Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Zoe & Sam / Jessy & Marie

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 3:47 am

Chapitre 8

Zoe, Sam et Charline avait réussi à rentrer dans l'hotel pour prendre un verre au bar, quand Japan Road est arrivé pour manger. A la déception de Zoé, son préféré, Gunther, n'est pas là... ce qui voulait dire qu'il était tout seul dans la chambre et sans surveillance vu que tous les gardes du corps était autour du groupe au bar. C'est alors que Zoé a la folle idée de monter dans les étages pour aller frapper à la porte de sa chambre et qu'elle embarque Sam avec elle...

Un peu plus tard, Jessy apprend que son idole, Théo, est sortie de sa chambre pour fumer dans le petit salon de son étage et il ne résiste pas à l'envie de monter le voir. Et c'est finalement Marie qui a le courage d'avancer et de demander un autographe pour son petit ami.

A la place de ces fans, qu'auriez-vous fait ?
On parle bien sûr de respecter le groupe, mais dans la même situation, en les sachant si prêt, auriez-vous vraiment résisté à la tentation d'aller les voir de plus près ?



This chapter is not yet translated into english but soon ^^ It's about some fans who enter into the hotel to have a drink and who don't resist to the temptation to go upstair, trying to see the band closer...

Then I ask, what would you do in that case ?
Of course we talk about respecting the band, but in the same situation, when you know the band is so close to you, talking and smolking one or two floor away from you, would you reallu resist to the temptation to come upstair and to see them closer...
Back to top Go down
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 4:19 am

je ne serais pas montée trop trouillarde pour ça XD
Attend sachant qu'ils y a des VSD un peu partout et qu'ils pourraient monter d'une minutes à l'autre, je voudrais pas me faire botter le cul. Si c'est pour finir comme la fan qui s'est faite jeté devant le bus non merci. lol
Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 5:10 am

J'aurai jamais eu l'idée de monter dans l'hotel je crois par contre si j'étais à un étage et que j'entend le groupe juste pas loin, obligé je monte !

TOM quoi !!! drunken
Attend c'est la chance de l'avoir juste pour toi, sans les groupiasses qui hurle et sans qu'il passe vite fait tête baissé. Comme il dit Jessy dans le livre. C'est juste TOM au naturel, dans sa vie privée comme il est tous les jours et pas sur scène. C'est pas tous les jours on qu'aurait cette occasion !

Enfin ça m'arrivera jamais un truc pareil en même temps alors c'est pas le problème mdr
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 4:03 pm

Moi déjà j'aurai peur de me faire prendre ! Et si on se fait prendre il nous arrive quoi au juste ?

Sinon en admettant que je sois par miracle dans l'hôtel et que TH soit vraiment à côté ou à l'étage au dessus, ouais c'est sur que c'est tentant. Et j'aurai surement tenté aussi. Mais bon aussi si on voit qu'ils nous sourient pas, qu'il y a aucune invitation et qu'ils sont en pleine convers. En fait je sais pas vraiment en vrai si j'oserai les aborder. Mais peut être qu'on serait pas si respectueuse finalement. Sur le coup on se dirait "oh et pourquoi pas !! vivons la seconde !" XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 4:53 pm

CharlotteTH89 wrote:
Moi déjà j'aurai peur de me faire prendre ! Et si on se fait prendre il nous arrive quoi au juste ?

Oh et bien il arriverait pas grand chose, ils vont pas vous tuer non plus.
Mais en tout cas il risque de vous ramener illico d'où vous venez lol
C'est pas qu'ils sont violent, mais bon... quand on vois certaine fois comment ils vaquent les fans qui les approche un peu trop...
et si c'est devant toute les autre fans bonjour la honte !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeSun May 09, 2010 4:59 pm

Oui enfin ça c'est la sécu TH qui éloigne les fans du groupe, mais je sais pas au juste ce que risquent les personnes non clientes de l'hôtel, donc qui n'ont pas de chambre, et qu'ils retrouvent à vadrouiller dans les couloirs - qui plus est à l'étage où séjourne un groupe ou une actrice connue... C'est fort probable qu'ils appellent au moins les parents si les fans sont mineures.
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitimeTue May 11, 2010 9:06 pm

Carrie wrote:
A la place de ces fans, qu'auriez-vous fait ?
On parle bien sûr de respecter le groupe, mais dans la même situation, en les sachant si prêt, auriez-vous vraiment résisté à la tentation d'aller les voir de plus près ?

On dirait que la curiosité c'est dangereux parce que ça viole l'intimité des autres mais des fois c'est plus fort que tout, parce qu'on les aime plus fort que tout. Et c'est tellement difficile de les voir que c'est sur que si on a qu'un escalier à monter on va le faire ! Moi je pourrais pas m'empêcher et après là haut je les embêtrais pas trop. Je dirais juste qu'ils sont les peronnes les plus importantes pour moi et qu'ils m'aident tous les jours. Je demandais si ça les dérange de prendre une photo. Et s'ils disent que c'est leur vie privé parce que Bill est pas maquillé par exemple je comprendrais et je serai super heureuse de les avoir vu. Et je leur dirais que je les soutiendrais toujours aussi Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Empty
PostSubject: Re: Zoe & Sam / Jessy & Marie   Zoe & Sam  /  Jessy & Marie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Zoe & Sam / Jessy & Marie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: L'Etage Interdit - The Forbidden Floor :: Le Bar de l'Hotel/ The Hotel Bar-
Jump to: