Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 GAUTIER REYZ

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 5:06 am

Oh bé tu peux continuer de l'apprécier ^^ Elle est cool, mais total traumatisé par Star Ac et l'après-Starc Ac... Et quelque part c'est une étiquette qu'elle arrive pas trop à enlever. Mais c'est comme avec TH, quand la presse s'acharne à ce point sur quelqu'un, les gens savent plus vraiment comment est la personne. Et quand tu passes d'un look bimbo imposé par la prod, au look Avril Lavigne, pour passer ensuite par pin up ou sexy, et pour arriver à être plus classique aujourd'hui, les gens la trouve plus crédible...

Alors dans tout ça, bé c'est sur qu'elle avait autre chose à gerer que des problèmes entres fans, des soucis sur le forum et cie.

Regarde c'est exactement ce qu'à fait TH. La relation qu'on a pu avoir avec les gens de Star Ac ou des amis qui sont devenus connus, eux ils ont connus ça avec les gens de leur lycée ou des amis plus ou moins proches. Et à un moment t'as les amis qui se heurtent aux fans. C'est pas exclus que les amis se la pète dans le cas de TH ou parlent un peu trop sur les forums, à certains fans ^^

Donc à un moment le groupe coupe les ponts et se protège. Donc tous ces gens là, ils vont dire que c'est que "connard" maintenant ou je ne sais quoi, qu'ils se la pète alors qu'au début de Devilish qui faisait leur site ? qui allait les voir etc... Et t'as toujours des fans qui retrouvent les anciens amis et qui font "han c'est pas vrai, je les croyais pas comme ça, etc bah tiens je les aime plus"
Et ces fans passent le mot sur les forums et cie, et avec TH tu vois comme ça peut aller vite... XD
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:55 pm

Mais pour en revenir à Emma, j'étais venue voir les repet, elle était avec ses musicos, elle les engueulait comme du gros poisson pourri, j'me suis dis WOW QUAND MEME ! xD
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:34 pm

Ah ouais ? C'était quand ça ?

Moi la galère, un musicien m'avait filé son pass pour que jpuisse la rejoindre en coulisse. C'était un festival d'été donc il me file ça de la scène et jle met après dans mon sac et jle trouvait plus ! Et le mec il fait, sans le pass dès que je croise la sécu jsuis viré et jpeux pas monter sur scène O_o

Des fois aussi pfff Genre t'as Emma qui dit que c'est bon on peut rentrer mais la sécu veut un pass... et après ses musiciens, bé ils montent avec elle, ils doivent bien se dire que c'est pas le premier glandu venu qui va monter avec et jouer les parties de guitare XD
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:39 pm

C'était à la fête de la musique en 2007.

Ouai ils abusent parfois j'avoue, surtout que bon, sans vouloir être méchante, c'est "que" Emma ..
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:52 pm

Ouais aussi XD m'enfin Emma ou TH ou Céline Dion, tu te doute bien qu'ils vont pas monter sur scène avec quelqu'un d'autre que leur musicien... Donc si elle dit "il est avec moi" ça devrait suffire...

Après dans les coulisses du festival jdis pas, y'a 200 personnes facile qui vadrouillent d'une tente à une autre, entre le management, les musiciens, les amis, les groupes eux mêmes et les remplaçants des musiciens des fois... Encore que, s'ils chopent un mec sans pass, qui dit qu'il est le musicien d'Emma, bé il peut aller à la tente d'Emma demander ^^

Sinon ses musiciens, tsais des fois elle sortait avec donc après c'est plus des amis/employés XD C'est une autre relation... Quand ça rupture, après ça doit être joyeux l'ambiance dans le groupe :/
Back to top Go down
Sponsored content





GAUTIER REYZ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GAUTIER REYZ
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Musique/Music-
Jump to: