Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 9 et 10 mars 2008

Go down 
3 posters
AuthorMessage
tiffaine77
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus



Posts : 4
Join date : 2010-05-16

9 et 10 mars 2008 Empty
PostSubject: 9 et 10 mars 2008   9 et 10 mars 2008 Icon_minitimeSun May 16, 2010 10:57 pm

1er concert arrivé le dimanche 9 mars a 11h moi et ami rejoignon une fille cé parti pr 6h dattente mai rien ne nous empechera dallé a ce concer ni le froi ni la plui torentiel impossible de sassoir par terre le sol est trempé le ven nou congel sur place mé lentousiasme é la ce soir je voi pr la 1ere foi tokio hotel en vrai.17h on comence a fair rentré la tou le monde cour pr alé en gradin il fo alé vite cete anné lé place nété pa numéroté lé 1ere arivé été lé mieu placé la on rentre dan lé gradin on trouv une place on é pa tro loin de la scene je narive pa a me rechoffé tou mes vetemen son mouillé meme mon manto le concer commence avec 30minutes de retard jen croi pa mes yeu il son la genial mé o bou dun momen je mennui pa a cose du concer mé je trouve kan gradin il ny a pa assé dadrénaline ensuite fin du concer on par moi et ma copine du coté file datente de la fose pr le concer du lendemin(oui le 10mars jé fai la fosse sen rentré cz moi pour fair une pose) on été venu san tente ni couvertur pour no paren on été censé dormir cz kelkun et non dehor donc impossible demmené duvet ou koi ke ce soi sa noré pa été credible de la on rencontre dé gen super simpa don 2 fille ki nou on acceuilli dan leur tente(je lé remerciré jamai assé pour sa) pui 5h00 du mat el repli bagage et la je cour partou pr trouvé dé toilette packe lé toilette mobile de la fille dattente non merci ia dé gen tro crade ki lece leur detritus dedan burk....bon la chasse o toilette comence je par ac une dé fille de la tente gare de bercy fermé la merde koi du cou direction hotel kyriad ou lé parent de cette fille dormai merci o monsieur ki ns a lecé rentré pui retour a bercy de la il é 5h30 de la on a encor 11h30 dattente avan louvertur dé porte mais la fatigue ce fai sentir tou lé visage son marké la plui repren une mini tempete de code orange é annoncé je tremble je sui fatigué jé mal partou limpression de couvé une bonne grippe ce fai sentir 13h30 direction infirmeri le medecin mosculte pui malonge javé limpression ksa fesé dé moi ke je ne metté pa allongé sur un matela pui il commence a fair rentré en fosse pluto ke prevu pr lé recompensé de cete folle nui.16h00 je repar fair la queu en kitan linfirmeri je sui passé juste derriere la porte ki donné directe sur la scene jme sui stoppé en me disan wouah il son juste la il repete cé immense puis linfirmiere me rapel a lorde donc javance de la je vé voir le vigil pr rentré dan bercy ma pote y été mé vu ke linfirmiere na pa pu maccompagné jusko bou (tro de malaise a soigné) et ba il ma lecé dehor refair un bou de la queu de la jai a nouvo rencontré dotre personne et en me retournan jé vu la queu o loin mais si loin que je n'en voyé pas le bou.17h enfin cé lheur dentré tou le monde pousse lé vigil ns dise de reculé a cose de sa 30minute de retar sur notre entré de la je cour otan ke jpeu ouf chui ds la 1ere fosse cé bon ma copine voulé testé le 4eme rang el a regrté el c senti mal et cé retrouvé ds un coin ou el voyé rien bref moi jme sui mi o fon de la 1ere fosse le concer commence lé 1er cri 1ere larme commence nos coeur baté a lunisson le schow é spectaculair tou le monde sote cri chante le groupe é plus ke magnifik mé on é deja a la fin solo de bateri de gustav la fameuse ola et la scene s'étein sayé il son parti mé ds ma tete il son toujour la pui je retrouve(avec du mal)ma copine on sor il fo trouvé la voitur de sa mere mintenan sayé on é en voitur direction le li de ma pote xd avec une seul chose en tete le concer et une seul envi le revivre encor et encor le 10 mars 2008 le meilleur concer de ma vie
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

9 et 10 mars 2008 Empty
PostSubject: Re: 9 et 10 mars 2008   9 et 10 mars 2008 Icon_minitimeSun May 16, 2010 11:22 pm

minith77 wrote:
1er concert. arrivé le dimanche 9 mars a 11h. moi et ami rejoignon une fille, cé parti pr 6h dattente mai rien ne nous empechera dallé a ce concer. ni le froi ni la plui torentiel. impossible de sassoir par terre. le sol est trempé, le ven nou congel sur place, mé lentousiasme é la. ce soir je voi pr la 1ere foi tokio hotel en vrai.

17h on comence a fair rentré. la tou le monde cour pr alé en gradin. il fo alé vite, cete anné lé place nété pa numéroté. lé 1ere arivé été lé mieu placé. la on rentre dan lé gradin, on trouv une place, on é pa tro loin de la scene. je narive pa a me rechoffé, tou mes vetemen son mouillé, meme mon manto.

le concer commence avec 30minutes de retard. jen croi pa mes yeu ! il son la, genial ! mé o bou dun momen, je mennui. pa a cose du concer mé je trouve kan gradin, il ny a pa assé dadrénaline.

ensuite fin du concer. on par moi et ma copine, du coté file datente de la fose pr le concer du lendemin. (oui le 10mars jé fai la fosse sen rentré cz moi pour fair une pose). on été venu san tente, ni couvertur. pour no paren on été censé dormir cz kelkun et non dehor donc impossible demmené duvet ou koi ke ce soi, sa noré pa été credible. de la on rencontre dé gen super simpa, don 2 fille ki nou on acceuilli dan leur tente(je lé remerciré jamai assé pour sa)

pui 5h00 du mat, el repli bagage et la je cour partou pr trouvé dé toilette packe lé toilette mobile de la fille dattente, non merci, ia dé gen tro crade ki lece leur detritus dedan burk....bon la chasse o toilette comence. je par ac une dé fille de la tente. gare de bercy, fermé. la merde koi, du cou direction hotel kyriad ou lé parent de cette fille dormai. merci o monsieur ki ns a lecé rentré, pui retour a bercy.

de la il é 5h30. de la on a encor 11h30 dattente avan louvertur dé porte ! mais la fatigue ce fai sentir, tou lé visage son marké. la plui repren. une mini tempete de code orange é annoncé. je tremble, je sui fatigué, jé mal partou, limpression de couvé une bonne grippe ce fai sentir.

13h30 direction infirmeri. le medecin mosculte pui malonge. javé limpression ksa fesé dé moi ke je ne metté pa allongé sur un matela. pui il commence a fair rentré en fosse pluto ke prevu pr lé recompensé de cete folle nui.

16h00 je repar fair la queu. en kitan linfirmeri je sui passé juste derriere la porte ki donné directe sur la scene. jme sui stoppé en me disan wouah il son juste la, il repete. cé immense. puis linfirmiere me rapel a lorde donc javance. de la je vé voir le vigil pr rentré dan bercy. ma pote y été mé vu ke linfirmiere na pa pu maccompagné jusko bou (tro de malaise a soigné) et ba il ma lecé dehor refair un bou de la queu.
de la jai a nouvo rencontré dotre personne, et en me retournan jé vu la queu o loin, mais si loin que je n'en voyé pas le bou.

17h enfin cé lheur dentré. tou le monde pousse. lé vigil ns dise de reculé. a cose de sa 30minute de retar sur notre entré. de la je cour otan ke jpeu. ouf chui ds la 1ere fosse. cé bon ma copine voulé testé le 4eme rang, el a regrté. el c senti mal et cé retrouvé ds un coin ou el voyé rien. bref, moi jme sui mi o fon de la 1ere fosse.

le concer commence. lé 1er cri, 1ere larme commence. nos coeur baté a lunisson. le schow é spectaculair. tou le monde sote, cri, chante. le groupe é plus ke magnifik mé on é deja a la fin. solo de bateri de gustav, la fameuse ola et la scene s'étein.

sayé il son parti mé ds ma tete il son toujour la. pui je retrouve(avec du mal)ma copine. on sor, il fo trouvé la voitur de sa mere. mintenan sayé on é en voitur, direction le li de ma pote xd avec une seul chose en tete : le concer, et une seul envi : le revivre encor et encor. le 10 mars 2008 le meilleur concer de ma vie

Danke pour ce résumé Very Happy

Je savais pas qu'il y avait l'infirmerie pour les fans qui attendaient dans la file. Comment ça se passe en fait ? Tu dois demander à un vigil d'aller à l'infirmerie ?
Back to top Go down
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

9 et 10 mars 2008 Empty
PostSubject: Re: 9 et 10 mars 2008   9 et 10 mars 2008 Icon_minitimeSun May 16, 2010 11:28 pm

Normalement y'a des infirmier(e)s qui passent voir si tout le monde va bien Very Happy

Tu lui dis pas que le langage sms est interdit ? XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Sponsored content





9 et 10 mars 2008 Empty
PostSubject: Re: 9 et 10 mars 2008   9 et 10 mars 2008 Icon_minitime

Back to top Go down
 
9 et 10 mars 2008
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 9 et 10 mars 2008
» [Review] 9 mars 2008.
» [Fashion Week Homme] Janvier 2008 - Collection Automne Hivers 2008/2009
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» 2008/2009 - Break du groupe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: