Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Taiwan] Spider Lilies

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

[Taiwan] Spider Lilies Empty
PostSubject: [Taiwan] Spider Lilies   [Taiwan] Spider Lilies Icon_minitimeThu May 20, 2010 2:19 am

[Taiwan] Spider Lilies 51es5dpsysL._SS500_

Film avec Isabella Leon et Rainie Yang (voir le topic chanteuse de Rainie ici)

Quote :
Jade, qui anime un site de cybersex, entre dans le salon de tatouage de Takeko à la recherche d'un motif sexy qui pourrait plaire à ses clients. Elle est immédiatement fascinée par celui de la jeune femme : un lys-araignée, une fleur vénéneuse chargée de symboles et de mystères. Mais elle est également attirée par Takeko qui se révèle être son amour d'enfance...

Quote :
En 1999 lors du tremblement de terre, Jade a tout perdu.
Son frère, sa mére et sa voisine sont parties à Taipei.
Elle se crée alors un monde d'amour virtuel et d'innocence, rongée par la solitude.
Le jour de ses 18 ans Jade s'en va vers Taipei et là-bas, elle utilise une webcam en proposant des services érotiques sur internet.
Un jour, Jade retrouve Takeko en entrant dans une boutique de tatouage, où la jeune femme est responsable.
Celles-ci finissent par tisser des liens très particuliers...

[Taiwan] Spider Lilies Spider-lilies~s600x600

[Taiwan] Spider Lilies Spider_lilies_30



1. ?




















Une page française sur le film : http://www.nautiljon.com/asian_movies/spider+lilies.html
Back to top Go down
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

[Taiwan] Spider Lilies Empty
PostSubject: Re: [Taiwan] Spider Lilies   [Taiwan] Spider Lilies Icon_minitimeThu May 20, 2010 2:35 am

Pas mal la première scène sur la dernière vidéo Very Happy
Je suppose que le film n'existe pas en français, donc sous titré anglais se serai pas mal déjà si on trouvé ça.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

[Taiwan] Spider Lilies Empty
PostSubject: Re: [Taiwan] Spider Lilies   [Taiwan] Spider Lilies Icon_minitimeThu May 20, 2010 2:37 am

Ouais c'est le problème... j'ai quelques films asian et c'est sous titré en anglais, comme les Nana par exemple. Mais bon moi après je regarde ça comme ça en taiwanais, je m'en fiche ^^ Je capte en gros l'histoire lol
Back to top Go down
Sponsored content





[Taiwan] Spider Lilies Empty
PostSubject: Re: [Taiwan] Spider Lilies   [Taiwan] Spider Lilies Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Taiwan] Spider Lilies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Taiwan] Devil Beside You
» [Taiwan] Why Why Love
» [Taiwan] Meteor Garden

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Films & Reportages-
Jump to: