Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistRegisterLog in

Share | 

Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Karinebillie
On the 2nd Floor
On the 2nd Floor

PostSubject: Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache   Fri May 21, 2010 4:42 pm

C'était un jour où j'étais triste à la suite d'un chagrin d'amour. J'étais sur internet et près d'une fenêtre. Tout à coup j'ai eu envie de sauter par la fenêtre mais pour me changer les idées j'ai décidé de regarder des clips de Tokio Hotel vu qu'ils me réconfortent quand j'en ai le plus besoin (surtout Bill). Ce jour là c'était la première fois que je voyais le clip "Spring Nicht" et sans savoir ce que signifiaient les paroles j'ai tout compris rien qu'en regardant le clip. Quand j'ai vu Bill sauter de l'immeuble je me suis mise à pleurer comme pas deux. Sur le coup je voulais faire la même chose que lui mais je me suis dis que vu que ce n'était qu'un clip Bill était toujours en vie. Donc j'ai refermé la fenêtre et j'ai regarder encore et encore le clip jusqu'à ce que je me vide de toutes mes larmes. Je ne remercierai jamais assez Bill pour le remercier. J'aimerai lui dire merci en face et le prendre dans mes bras pour craquer dans les siens. Danke Schün Bill
Back to top Go down
View user profile
Carrie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache   Sat May 22, 2010 1:20 am

C'est une belle histoire Very Happy Tu vas bien gagner un concours un jour et tu pourras lui raconter tout ça ^^

En attendant, tu peux répondre aux autres topics si tu veux Very Happy

SarahK
In the Elevator
In the Elevator

PostSubject: Re: Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache   Sat May 22, 2010 3:04 am

Tu t'es trompé dans ton titre Karine. C'est pas Bill qui a été sauvé mais toi.

Je comprends pas pourquoi tu voudrais craquer dans ses bras ? Tu ne vas pas mieux maintenant ? Suspect
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Hedaya
At the Bar
At the Bar

PostSubject: Re: Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache   Mon May 24, 2010 2:17 pm

Je pense qu'elle a voulu dire "le sauvetage que Bill a fait sans le savoir" Wink.

En tout cas, je crois que les gars ont "sauvé" plus d'une personne sans le savoir. Et tant mieux d'ailleurs ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache   Today at 2:28 pm

Back to top Go down

Le sauvetage de Bill sans qu'il le sache
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bill Bloomquist
» Bill Finegan, 91; arranger for Tommy Dorsey, Glenn Miller