Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sophie Zelmani

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

Sophie Zelmani Empty
PostSubject: Sophie Zelmani   Sophie Zelmani Icon_minitimeFri May 21, 2010 5:03 pm

Sophie Zelmani, née Sophie Edkvist, est une chanteuse suédoise née le 12 février 1972 à Stockholm (Suède).
Elle sort son premier album (éponyme) en 1995, après avoir été repérée par Sony Musique Suède. Le guitariste/producteur Lars Halapi signe les arrangements, ainsi que le début d'une longue complicité.

Le titre Always You la fait alors connaître internationalement, aussi bien en Europe, aux États-Unis, qu'au Japon (où elle devient disque d'or). Même si les albums suivants passent quasiment inaperçus en France, Sophie Zelmani arrive en tête des ventes en Suède à chaque nouvelle sortie de disque, et rencontre toujours un franc succès au Japon, ainsi qu'en Suisse et en Allemagne.

Sophie Zelmani Sophie+Zelmani

Sophie Zelmani Sophie_Zelmani







Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Sophie Zelmani Empty
PostSubject: Re: Sophie Zelmani   Sophie Zelmani Icon_minitimeSat May 22, 2010 1:56 am

Ah je la connais mais je la croyais plutot Italienne que Suédoise. Je connaissais que Always You en fait XD Je la pensais pas si connue...
Back to top Go down
 
Sophie Zelmani
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Musique/Music-
Jump to: