Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistRegisterLog in

Share | 

[Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin

PostSubject: [Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut   Wed Aug 19, 2009 4:06 am

Au début de l'été 2009, le Goethe-Institut va organiser une exposition sur “la pop en Allemagne” pour les jeunes à l'étranger. L'exposition commencera en Septembre 2009 à Vilnius, puis et fera le tour du monde pendant 5 ans ! Elle s'arrêtera ensuite en Europe de l'Est, puis direction d'Amérique du Sud !
Tokio Hotel – en tant que groupe actuellement le plus important d'Allemagne – joue un rôle éminent. Les organisateurs veulent présenter Tokio Hotel du point de vue des fans. Ainsi des jeunes du monde entier pourront connaître l'enthousiasme, la créativité et l'amour des fans de Tokio Hotel. L'Institut prévoit de faire un mur ou une pièce avec des objets de fans.

Je vais participer à ce grand projet avec les différents tomes de l'Etage Interdit. Les 3 premiers tomes seront exposés en anglais et les tomes 4 et 5 en français, puisqu'ils ne sont pas encore traduits.
Les fans français seront donc représentés à travers le roman, ainsi que leur comportement et la folie qui entoure Tokio Hotel.

articles sur l'exposition :

http://www.tokiohotel-fanclub.de/fc/index.php?option=com_content&task=view&id=256&Itemid=4

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1318102/Goethe-Institut-plant-Ausstellung-uber-Tokio-Hotel/

http://www.starexinpress.com/blog,tokio-hotel-goethe-institut-voudrait-faire-une-exposition,136060.html

Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor

PostSubject: Re: [Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut   Sun Aug 23, 2009 2:01 am

c'est vraiment super que l'étage interdit figure parmi ce projet ! Et c'est une des plus belles création à mon avis qui entoure le groupe.
J'ai hâte de voir çà. j'me demande si on a droit aux photos lol

really cool that forbidden floor participates for this project. I think it is one of more beautiful creation surrounding the band.
Back to top Go down
View user profile
Carrie
Admin
Admin

PostSubject: Re: [Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut   Sun Aug 23, 2009 2:12 am

Aww Danke ^^ Ca devrait bientôt commencer d'ailleurs. Jvois pas pourquoi on pourrait pas prendre de photos. Va falloir que je trouve des gens à Vilnius pour me prendre des photos justement Very Happy

Sponsored content

PostSubject: Re: [Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut   Today at 2:24 pm

Back to top Go down

[Exhibition] "Pop In Germany" du Goethe Institut
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rock Classic - Fighter "Bang the Drum"
» Mehida - "Blood & Water" review
» Listen to Liberty N' Justice's new single "Chasing A Cure"
» Preview of "THE FLOWER KING" performed by Supernal Endgame
» "Gagg-B-Gone" Reed tester Free if you buy a cane bass drone reed