Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeThu May 06, 2010 12:21 am

Blowsight est un groupe composé de 4 jeunes hommes venu tout droit de Suède.
Ils définissent leur style musical comme Pop/métal/Punk et chante en anglais.

J'ai découvert ce groupe un 27 décembre 2008 .. à Hambourg (oui je sais normal quoi) en première partie du Concert des Cinema Bizarre et ils sont tout simplement géniaux. peut-être que vous avez eu l'occasion de les découvrir ou en entendre parler comme pendant l'attente du concert à Lille pour Tokio Hotel.

Anyway , si vous voulez écouter quelque chose de neuf et qui en balance venez sur leur page myspace : http://www.myspace.com/blowsight

Vous avez aussi en ligne quelque petites videos qu'ils ont fait pendant leur voyage à travers l'Allemagne notamment.

A l'heure actuel , les Blowsight ne sont ni plus ni moins que la première partie du célèbre groupe Scorpions
! sur leur tournée en Deutschland.

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Header1
Back to top Go down
Zero___*
At the Reception
At the Reception
Zero___*


Posts : 14
Join date : 2009-08-16
Age : 35
Location : Plérin (22)

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 1:31 am

J'aime I love you
Back to top Go down
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Zero.Schwarz.Stern?ref=profi
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:25 am

Oui j'aime bien aussi Very Happy
Sont fort ces Suédois Very Happy
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:30 am

bon j'vous met une nouvelle photo du groupe que j'ai vu dernièrement et que j'aime ^^

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] 29271_405935962384_125941657384_4605988_7219919_n

parcontre leur tournée avec scorpions a été écourté mais j'ai pas bien compris pourquoi ..apart que c'est le groupe scorpions qui a décidé d'annulé des concerts donc bah du coup ..

tu les a vu en concert Zero ? ^_^
je sais qu'il ont fait leur propre tournée , je devais aller les voir en Belgique au spirit of 66 mais j'avais rien pour m'emmener sur le lieu.
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:38 am

Une voiture, un train, une trotinette ? Des fois ça aide...
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 3:29 pm

bah t'imagine bien que j'y ai pensé .. lol

Blowsight sur la tournée de Scorpion
Spoiler:


Last edited by Colt on Thu May 20, 2010 1:30 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeWed May 19, 2010 3:31 pm

On pourrait pas croire que le chanteur est du genre à mettre une cravate Very Happy
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeSat May 29, 2010 12:20 am

toujours la cravate lol

j'en profite pour poster le dernier single du groupe du nouvel album (qui n'est pas la pochette affiché dans la video)

Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitimeSun Aug 07, 2011 4:55 pm

Pas mal de nouvelles du coté du Blowsight donc j'en profite pour vous renvoyez vers le forum officiel français du groupe

http://blowsightfrancophone.frenchboard.com/

Si vous aimer le groupe , faite leur savoir et acheter leur musique , itunes amazon et tout le tralala , il est partout ^^

Toujours autant de talent
Je vous propore l'ouverture de cette nouvelle aventure.
Magic Eight Ball , les fameuse boules noire qui prédisent l'avenir pour info
Back to top Go down
Sponsored content





Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Empty
PostSubject: Re: Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]   Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blowsight [Si vous savez pas quoi faire , venez lire ca!]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Expo] Homme - Femme : de quel sexe êtes-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Musique/Music-
Jump to: