Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Forbidden Flood

Go down 
+2
EliseRolland
Aby
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Aby
Room Service
Room Service



Posts : 41
Join date : 2009-08-15

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeFri Oct 16, 2009 8:54 am

Olalala j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs hier >.>
1. je reviens chez moi après mon cours d'option musique à 20h45, pile quand le Le Grand Journal se termine XD
2. J'ai pas pu revoir Colt
3. J'ai pas pu voir Carrie Y.Y

Si c'est pas de la malchance ça XD

Bon, on voit ça le 28 octobre XD
Back to top Go down
Aby
Room Service
Room Service



Posts : 41
Join date : 2009-08-15

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 18, 2009 12:45 pm

Pas beaucoup de monde sur le forum ces derniers temps, n'est ce pas ?
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeTue May 11, 2010 10:08 pm

Je sais pas où poster ça : http://2sarakaulitz2.giovani.it/all/289

je cherche en ce moment des photos de TH au Royal Monceau, et dans la première ligne sur Google je vois la bannière de l'Etage Interdit mdr ! C'est une italienne qui en parle sur son blog.
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeTue May 11, 2010 11:00 pm

Aah trop bien ! j'avais jamais vu ! Shocked

En même temps y'a surement plein de petits blog qui on repris la news ^^ fau taper l'Etage Interdit ou the Forbidden Floor sur Google ^^
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeSat May 22, 2010 12:14 pm

Je dis ça comme ça mais les modos on le voit pas que c'est des modos c'est Sarah qui m'a dit que la fille y'avait "TEAM" sur ses infos mais ça se voit vraiment pas bien. Vous pourriez pas changer ça ?

Et donc si ya des modos c'est pas leur boulot d'accueillir les fans ? Moi je veux bien le faire aussi pour les encourager mais après se serait bien que tout le monde s'y mette au lieu de débattre de l'anglais, si ce forum doit partir en live sur des sujets TH comme les forum TH c'est même pas la peine ! Mad

On a l'impression que les françaises gueulent tout le temps, trouvent à redire de tout. Et les russes, greques, mexicaines, on leur demande rien elles traduisent, elles font des sites, des trucs nouveaux ! j'admire quoi ! Moi et les filles ont a lancé des idées pour l'étage, mais c'est pas suivi, on peut rien faire toute seule. Vaness aussi a lancé des idée mais on peut pas obligé les gens et les fans, ici y'en a 91 mais ils sont où ?
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitimeSat May 22, 2010 12:28 pm

Ah c'est moi qui ai bidouillé des étoiles et des rangs, mais on compte refaire le design alors ça se verra peut être mieux après ^^ Merci de l'avoir signalé ^^

Tsais ici pour le moment y'a pas vraiment besoin de modos et les admi ou modo, c'est plus des amie qui m'ont aidé à monter le forum et qui bidouille techniquement que des gendarmes ou autre. Les nouveaux fans, ils sont accueillis et je le fais même moi même. Donc jcrois qu'il y a pas de soucis ^^

Je crois que des fois on se laisse un peu emporter avec le bouquin aussi. Jsuis même pas édité donc faut pas trop en faire non plus. Faut laisser les fans découvrir le livre et participer ici si elles veulent.

Les étrangères, elles arrivent elle voient tout ça, tous les sites déjà fait, et elles courent représenter leur pays. C'est pas impossible qu'elles se fassent une fausse idée du livre, qu'elles croient que c'est un truc genre Twilight déjà mega connu alors que c'est même pas édité.

Regarde l'autre fille, Emilie Kay, personne n'a jamais vu une ligne de ses livres, on n'a même pas de résumé, c'est juste le sujet du livre et elle a des sites de soutient partout Shocked On se demande ce que les fans soutiennent ils savent même pas ce qu'elle écrit, si c'est bien ou quoi XD Donc des fois les fans adhère à tout et nawak et jtrouve ça un peu ridicule.
Back to top Go down
Sponsored content





The Forbidden Flood - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Forbidden Flood   The Forbidden Flood - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Forbidden Flood
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Translation of the Forbidden Floor
» [Translation] The Forbidden Floor - Book 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: