Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie

Go down 
4 posters
AuthorMessage
tiffaine77
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus



Posts : 4
Join date : 2010-05-16

14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Empty
PostSubject: 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie   14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Icon_minitimeSun May 16, 2010 11:47 pm

J'avais tout prevu depuis des mois ce concert devait etre parfait devait........je n'avais pas prévu qu'il ce passe ainsi.
Ont avaient tout chambre d'hotel pour après le concert, tente avec un duvet chacun(enfin ceux qui l'on emmené) pour la veille,de la nourriture nos place de concert bien sur et pourtant cela a été le pire concert je vous raconte:
tout commence le mardi 13avril jme leve a 4h00 je me prepar,met les derniere affaires dans mon sac de voyage et par cherché ma "copine" lea (pour sa j'ai 2 bus a prendre mais on est motivéXD).On part par le train direction Paris de 5h00.Arrivé a Paris il fallait attendre clélia une fille extraordinaire avec qui jai partagé la file d'attente et l'hotel a 11h00 et quelques clélia arrive avec un membre de sa famille qui nous emmene moi et lea a bercy.Arrivé la haut a 12h00 on apprends qu'on ne pourras pas posé la tente de suite mais pas avant facile 21h00 la grosse deception mais bon.L'ambiance est bonne enfant tout le monde chante, rigole, parle bon il y a toujours des petits fouteurs de merde qui essaient de nous provoqués en critiquant et en insultant mais je préfere ne pas y repondre ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Les heures ne passent pas le temps nous parait super long quand tout a coup max un mec du staff viens nous parlé et nous dis qu'il nous ferons rentré dans la file plus tot(super bonne nouvelle xd)et la 30minutes plus tard(voir moins mais j'ai pas chronometré)il commence a nous fair rentré dans la fille d'attente; tout le monde pousse je me fais a moitier écrasé mais je tiens bon.Enfin je trouve ma place et quelle place tout le mon s'amusait a ce serré j'étais obligé de leur demandé de ce poussé pour posé ma tente car elle était grosse (c'était pour 4 personnes )donc j'installe ma tente on rentre dedans et la le vigil viens et demande a toutes les tentes de ce decalé(il a fait sa au moins 3 fois) puis il nous laisse tranquil l on rentre a nouveau dans la tente je m'installe dans mon sac de couchage de là la nuit a été très longue étant posé a coté du skate park toute la nuit il y a eu le bordel j'ai reussi a dormir 2h00 mais ce n'est pas grand chose quand a lea bah elle a trainée sous la pluie dans bercy pratiquement toute la nuit.Le matin arrive enfin 6h00 du matin on me demande de plier bagage car apparament on nous aurais grugé des places dans la nuit je sors de la tente avec une mine affreuse replis ma tente queshua(pas si difficile a replier quand on a pri le coup xd) direction toilette(cette année il nous on laissé les toilette de bercy a disposition c'est beaucoup mieux) puis encor une journée d'attente.Je pose mon sac de voyage par terre et m'asseoi dessus quand tout a coup je vois alex('sosi de bill extremement ressemblant)je me suis mise a crié "oh bill" lui d'un air "c'est qui cette gogolle"mdr me regarde aujourd'hui je peux dire que si j'ai crié c'était surment a cause de la fatigue mélangé a ma folie naturelle xd bref on attends des heures et des heures......13h00 arrives je demande au vigile si je peux allé a l'hotel déposé mes affaires avec clelia il nous dit ok.De retour a bercy il é 14 heures et les portes n'ouvrent qu'a 18h30 le temps passe de moins en moins vite et la je vois un vigil qui fesait la securité coté gradin le 9 mars 2008 du coup on s'est mise a parlé avec lui et tout et le temps est passé plus vite.18h30 sa y est on avance encor une fois sa pousse et sa cri mais raisonablement cette fois ci on rentre dans la salle et a ma grande déception il n'y a qu'une fosse.Bref j'essai de trouvé une bonne place pour moi et lea on est coté tom pas trop loin de la scene et au moin on est pas serré la.La 1ere partie commence le dj est extra,mais lea commence a ce sentir mal,alors je lui propose de mangé des cereales que j'avais dans mon sac mais elle me refuse.Fin de la 1ere partie ,la 2eme commence et la elle s'asseoi puis tombe dans les pommes je vais donc cherché un secouriste je les accompagnes a l'infirmerie puis on me dit de repartir en fosse mais de resté a coté des porte pour surveiller le retour de lea donc je me suis retrouvée toute au fond en gros j'ai loupé les 3/4 du concert(je voyais rien).Quand je suis ressortit j'ai retrouvé clélia, on est partie toutes les 3 a l'hotel cette fameuse chambre ou chacune de nous devait commenté ses souvenirs et où on était censé s'en créé aussi a elle aussi été un désastre ma fustration du au concert était tel que je n'était pas d'humeur a parlé donc nous nous sommes couché et au lendemin nous sommes toutes rentrée chacune chez soi voila c'est la fin de "mon pire concert tokio hotel"


Last edited by minith77 on Thu May 20, 2010 5:49 pm; edited 4 times in total
Back to top Go down
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Empty
PostSubject: Re: 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie   14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Icon_minitimeMon May 17, 2010 12:02 am

Tu peux nous le ré-écrire comme on t'as dit stp ? Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Zero___*
At the Reception
At the Reception
Zero___*


Posts : 14
Join date : 2009-08-16
Age : 35
Location : Plérin (22)

14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Empty
PostSubject: Re: 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie   14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Icon_minitimeWed May 19, 2010 1:08 am

Mis a part le manque de ponctuation, c'est assez horrible en effet OO mais j'ai envie de te dire "pourquoi tu t'es pris la tête avec elle ?" une fois qu'elle étais entre de bonnes mains tu reprends ta place et BASTA quoi OO c'est dommage d'avoir loupé un live pour une fille qui n'aurais surement pas fais la même chose pour toi !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Zero.Schwarz.Stern?ref=profi
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Empty
PostSubject: Re: 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie   14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Icon_minitimeWed May 19, 2010 1:55 am

Bé oui pis même Léa aurait pus te dire, va au concert et on se retrouve après. Mais elle était si mal que ça ? Elle est pas revenu au concert ?
Back to top Go down
Sponsored content





14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Empty
PostSubject: Re: 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie   14 avril 2010 le pire concert th de ma vie Icon_minitime

Back to top Go down
 
14 avril 2010 le pire concert th de ma vie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2010 - Humanoid City Tour
» Mars 2010 - "Russian Drama"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: