Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Funny and unusual vidéos

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

Funny and unusual vidéos Empty
PostSubject: Funny and unusual vidéos   Funny and unusual vidéos Icon_minitimeThu May 20, 2010 4:25 am

Topic dédié aux vidéos insolites ou qui vous font mourir de rire.

Comme je suis une grande amoureuse des animaux et en particulier des chats, je vais commencer avec cette vidéo qui me fait beaucoup rire et qui me rappel à quel point les chats peuvent être un peu foufou et maladroits parfois Laughing




et on continue avec une vidéo assez inhabituel, mais c'est trop mignon Very Happy



Est ce que vous avez déjà vu des chats qui parlent ?





Les chiens savent parler eux aussi:





voilà un perroquet très mal élevé XD



A quoi ça sert les garçons ? On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants... lol!



Une petite dernière pour finir

Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Funny and unusual vidéos Empty
PostSubject: Re: Funny and unusual vidéos   Funny and unusual vidéos Icon_minitimeThu May 20, 2010 3:16 pm

Ooh jveux le ptit chat qui dit Michelle ^^ C'est délire les animaux, mais des fois comment ils tombent O_o

La petite je l'avais vu à cette émission et elle est assez délire aussi XD Il doit y avoir plein trucs comme ça venant d'Attention à la Marche, avec Reichmann.

Jvous poste une vidéo de l'unique Mary Roach, qui n'est peut être pas très connue de chez nous XD



Sexy, sexy XD



Ohh celle là c'est spécial pour Rachelle ! cheers



Et d'autre encore... *sont forts ces américains Very Happy*















Ce que j'aime c'est que celle qui y croient le plus ont tellement pas le look pour faire ça XD





Bon y'en a plein d'autre... Laughing
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Funny and unusual vidéos Empty
PostSubject: Re: Funny and unusual vidéos   Funny and unusual vidéos Icon_minitimeThu May 20, 2010 9:21 pm

mdr Tenacious! x]

Bon je ressort mes vieux classiques , dans le style moi j'aime bien les parodies



Pour rester avec gloria gaynor x)



le michael jackson indien x D
Back to top Go down
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie


Posts : 140
Join date : 2009-08-20
Age : 40

Funny and unusual vidéos Empty
PostSubject: Re: Funny and unusual vidéos   Funny and unusual vidéos Icon_minitimeFri May 21, 2010 6:04 am

C'est trop fort les gags de American Idol XD et il y a les même émissions en Angleterre et en Allemagne. En Angleterre c'est Pop Idol et en Allemagne c'est le même système.
C'est comme notre nouvelle star à nous y a pleins d'émissions étrangère dans le même style : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop_Idol

Des fois on croirais que c'est déjà préparé d'avance tellement il y en a qui sont ridicules. lol
Par contre la femme sur l'avant dernière vidéo, ok elle a pas un bon look, mais je trouve qu'elle a une belle voix à part certaine fois ou c'est un peu faux, mais avec de l'entraînement elle serai super et aussi un relooking XD
Je la vois bien chanter du gospel.


La vidéo que je poste maintenant elle n'a rien de ridicule loin de là, mais je pense qu'elle devrait avoir sa place dans les vidéos "inhabituel' de par le talent de cette petite que je trouve extraordinaire:




mes autres chouchoux lol!

Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
Sponsored content





Funny and unusual vidéos Empty
PostSubject: Re: Funny and unusual vidéos   Funny and unusual vidéos Icon_minitime

Back to top Go down
 
Funny and unusual vidéos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vidéos] TH au Royal Monceau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: