Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tour d'Europe

Go down 
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Tour d'Europe Empty
PostSubject: Tour d'Europe   Tour d'Europe Icon_minitimeWed May 26, 2010 7:15 am

Spoiler:

Tour d'Europe EUROPE-MAP-clic

Je pense qu'il serait important qu'on fasse un petit tour d'Europe vu que le groupe à fait et fera encore des tournée à travers les différentes villes, et qu'on est toujours petit peu paumé avec les pays de l'Est. On n'a pas tous été des étudiants modèles XD et comme beaucoup de monde je pense, on aurait du mal à remplir avec les bons pays une carte d'Europe vierge Rolling Eyes

Je propose donc de lister les pays et qu'on participe chacun à faire les topics. J'éditerai ensuite celui-ci pour mettre le lien en face chaque pays ^^

--------

I think It's important to make a little tour through Europa seeing that the band did and will do agaity Eurn tour throught the different cities, and we're all a little bit lost with the country from East. We all didn't been good students XD and as many people I think, it would be hard for us to fill an empty Europa map with the right countries Rolling Eyes

So i propose to list all the country and everybody will participate to make the thread. Then, I will edit this thread to post the link in front of the countries.

Tour d'Europe Echange-lien-europe-drapeau

Elle est parfois qualifiée de « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l'Amérique). L'Europe est formée par les cultures de différents pays qui possèdent des influences et un héritage communs. À ce titre, elle est une communauté de peuples, qui tend à se constituer politiquement, avec l'Union européenne, et un espace de civilisation forgé par une histoire millénaire.

je vous invite à lire la partie "Histoire" sur la page wikipédia, je ne vais pas tout reposter ici. Quand on est au collège ou lycée, je pense qu'on est un peu jeune pour s'intéresser à tout cela, puis c'est des cours et on pense plus aux copains-copines, la télé, la musique, les sorties qu'à l'Histoire des peuples. Pourtant, il est intéressant de connaitre l'histoire des peuples comme les Grecs ou les Celtes, qu'on retrouve ailleurs dans la Littérature ou la musique. Mais je laisse à chacun le soin de lire ce qu'il veut sur la page Wikipédia ^^

Tour d'Europe 800px-Flag_of_Europe.svg

Albanie
Allemagne
Andorre
Arménie
Autriche
Azerbaïdjan
Belgique
Biélorussie
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Géorgie
Grèce
Hongrie
Irlande
Islande
Italie
Kazakhstan
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Malte
Moldavie
Monaco
Monténégro
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Saint-Marin
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Turquie
Ukraine
Vatican

Alors comme on peut déjà trouvé une page Wikipédia très complète sur chaque pays, je pense qu'il serait plus intéressant pour chaque pays de poster des photos des différentes grandes villes, de la musique du pays, de la Littérature, des émissions télé ou séries si on en trouve, des magazines, des artistes etc... Et pour cela, les fans d'Europe sont bien sûr les bienvenues pour nous aider sur leurs pays.

Histoire de s'y retrouver, quelques petites consignes : vous pouvez faire un topic sur un pays et mettre les principales infos comme une carte et quelques photos. Et si vous avez plus d'infos sur ce pays comme de la musique, télé, livres, cuisine, mode, etc, vous pouvez lister tout cela et ouvrir ensuite un autre topic dans Musique ou Littérature afin de faire un topic sur les chanteurs ou une fiche sur les livres en mettant entre crochet le pays. Cela évitera de trop charger le topic du pays. Pareil pour les grandes villes, comme par exemple en Italie on a Rome, Milan, Florence... qui necessite un topic à part je pense plutot que juste quelques photos dans le topic Italie.

Pour chaque ville, tout évènement relation a Tokio Hotel peut être cité bien évvidement, tout comme dans ce topic Europe on peut mettre par exemple leur différents Europa Tour Very Happy
Back to top Go down
 
Tour d'Europe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» 2008 - Zimmer483/1000 Hotel Tour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Lieux, Villes & Voyages-
Jump to: