Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 2010 - Humanoid City Tour

Go down 
+6
SarahK
Marine*
Colt
.:Fanny:.
Katten
Carrie
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:47 am

On va dire que tout peut se comprendre. Moi à la base j'étais pas spécialement fans, j'ai jamais suivi personne. J'étais bien super fans de X ou Y, mais j'achetais les mags, je regardais les séries ou j'avais tous les albums. Maintenant jsavais même pas qu'on pouvais savoir à quel hôtel descendait Truc ou Bidule.

Donc forcément quand tu viens de ta petite vie tranquille et que tu vois que les fans de Mylène Farmer ou Harry Potter dorment dehors pour pour avoir le 1er CD ou livre le lendemain matin, ou que les fans de TH veulent leur premier rang, tu fais un peu "mais lol, ils sont tarés ou quoi ? Ils ont pas de vie ces gens ? Ils ont que ça à faire ?" O_o Et c'est bien pareil avec le fait de payer je ne sais combien une mini-figurine de la guerre des étoiles à peindre soit même en plus XD

Mais après t'as forcément un truc plus profond. Moi le truc qu'en même temps que jme disait qu'il fallait rien avoir à faire pour faire ça - parce que normalement les gens bosses et les enfants sont à l'école - ça me rappelait finalement les "Clochards Céléstes" ou "On the Road" the Kerouac. Donc en même temps j'adore cette vie, que je vis pourtant pas, où tu prend une voiture, une valise, une guitarre, quelques potes et quelques dollars et tu pars à l'aventure Very Happy Tu campes à la belle étoile, tu vois si tu peux aider quelqu'un sur place contre un sandwich et un lit, sinon tu vois où tu peux manger, des fois t'as des amis dans la ville.
Donc les fans de TH m'ont tout de suite fait penser à ça. Et aux "clochards" de Kerouac qui sont pas des pauvres SDF mais des gens qui ont choisi la liberté, de pas s'enchainer à un loyer, de vivre en vagabond, de voyager, de faire ce qu'il leur plait etc... Alors forcément j'ai plus été attirée par les fans, j'avais envie de leur parler, de savoir pourquoi elles faisaient tout ça etc...

Mais pour certains dans leur tête ça fera plutôt "bah purée ils ont que ça à foutre, la chance parce que moi jsuis enchainée à mon boulot, dans ma vie de merde, et je bosse pourquoi ? pour payer des gens comme ça qui foutent rien et qui dorment dehors pour voir 4 glandsus qui chantent des trucs qu'on comprends, bonjour la société de merde" XD Donc là forcément ça va être un peu plus compliqué d'atteindre ces gens là XD

Mais bon, pour comprendre, il faut connaitre bien le groupe et les fans, chacun séparément. Donc forcément on peut pas demander ça à tout le monde XD Mais sinon j'ai remarqué en gros des points communs chez beaucoup de fans, alors que d'un autre côté c'est difficile de généraliser... Mais par exemple toi, est-ce que t'as pas vécu des trucs assez dur dans ta vie ? ou des traumatismes ? Par exemple pourquoi tu fais des vertiges ? ^^
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:50 pm

Pourquoi je fais des vertiges, bey parce que je mange rien, j'ai beaucoup de carences. Du coup je tiens pas debout ^^

Mais sinon oui, j'ai eu pas mal de moments très difficiles dans ma vie ... C'est ça le point commun que tu as remarqué ?!
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:21 pm

alors pourquoi en sachant que tu ne peux pas lutter contre le manque de nutrition de sommeil etc tu le fais ? si c'est pour finir au fond de la fosse ca sert à rien de toute façon. Autant y aller en bonne santé.

y'a des trusc qui m'échappe un peu quand-même =p
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeSat May 15, 2010 4:23 pm

Ah mais je mangeais, normalement, à chaque repas !
Et j'ai essayé de dormir, mais impossible, y'avait trop de bruit. Je me suis quand même reposée 5/6h, mais j'ai pas pu vraiment dormir.
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 12:02 am

Marine* wrote:
Pourquoi je fais des vertiges, bey parce que je mange rien, j'ai beaucoup de carences. Du coup je tiens pas debout ^^

Mais sinon oui, j'ai eu pas mal de moments très difficiles dans ma vie ... C'est ça le point commun que tu as remarqué ?!

Genre j'ai pas reçu les notifications pfff

Je remarque qu'il y a beaucoup de "souffrances" chez les fans de TH, ou un univers familial difficile, et là preuve encore, tu dis que t'as vécu des moment très difficiles :/

Mais je l'ai déjà écris dans le chapitre... *vérifie* fin du chapitre 8, la partie sur Jaki, le garde du corps. Tu verras ça ^^ Il parle pour l'Allemagne mais c'est valable partout en fait. Moi ça m'a paru inquiétant tous ces gens en majorité qui n'étaient pas bien dans leur vie et qui étaient en partie la raison de leur succès. Alors maintenant qu'ils ont moins de succès, est-ce que c'est parce que tous ces gens vont mieux, qu'ils se sont retrouvé une vie un peu mieux, ou qu'ils se sont ouvert sur d'autres choses ?
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 12:24 am

Marine* wrote:
Pourquoi je fais des vertiges, bey parce que je mange rien, j'ai beaucoup de carences. Du coup je tiens pas debout ^^

Mais sinon oui, j'ai eu pas mal de moments très difficiles dans ma vie ... C'est ça le point commun que tu as remarqué ?!

Tu es anorexique ?

Sans indiscrétion c'est quoi ces moments très difficiles ? Et est-ce que TH t'aident à surmonter tout ça ?
Se serait bien de voir que peut importe si les problèmes sont petit ou grand, TH nous aide (ou pas). Et aussi un petit problème pour certain va être insurmontable pour d'autre.

C'est vrai que beaucoup sont gothique donc voient assez tout en noir, sont mal dans leurs peau, d'autres se mutilent ou vivre des drames comme l'alcoolisme de leur père ou le divorce, c'est pas facile Embarassed
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:11 am

(j'ai oublier de préciser qu'on apprend pendant l'attente de Lille que Nice est annulé .. ce qui m'arrange pas du tout dans mes plans xD)

C'est après le concert que je réalise que j'ai vraiment bien fait de réserver pour Lyon qui était juste le lendemain. Le temps de manger et rentrer on est rentré super tard et on s'est levé super tôt , enfin je me suis levé super tôt pour aller à la gare accompagnée par deux amie. J'étais déjà un peu défoncé vu mon quotta de sommeil depuis deux jours et un Concert dans les jambes.

Arrivées à la gare je retrouve d'autres fans (amies) avec qui je faisais la route , dans le train j'essaye de dormir un bout. arrivée sur Lyon, l'hôtel réservé n'était pas le même que pour mes amis donc je continue seule ma route x D. en plus je pensais que j'allais resté dehors parce que la réservation était pas à mon nom mais l'hôtel a été super et j'ai pu entré dans la chambre (les fans avec qui je passais la nuit arrivais plus tard)

bon du coup me refaire la face c'était pas du luxe !! x D Mon attente de concert était plutôt cool, j'en ai profité pour me promener dans Lyon , j'ai acheter une petite reproduction de peinture vendu par une association d'artistes peintre pour l'offrir à lamie de Nantes qui m'hébergerais .dans une boutique , j'ai discuter avec la gérante de mes ongles x D que j'avais french manucurer dans ma tente à Lille avec des motifs et après il était temps de rejoindre la file , vers 15h. il y avait plus de monde qu'a Lille , heureusement pour moi les barrières se finissaient à un endroit et j'ai pu rejoindre le groupe d'amis avec qui j'ai fait le voyage .. il faisait beau c'était agréable ( moi qui est passé presque toute mes attentes de concert sous un sale temps.) on a joué aux cartes , puis à d'autres jeu. et il était déja temps de rentré. j'étais par contre la seule en fosse parmi mes amis donc ben c'est pas grave en solo on peut se permettre beaucoup de chose en fosse lol.
Le halle garnier est une salle haute et chaleureuse ,la fosse était profonde et les gardins était vraiment réduit au minima.
l'attente avant le début du concert était longue, je m'étais mise cette fois en face de l'avancée. la bande son d'attente était relativement la même que la veille .. on peut donc écouter une nouvelle fois un remix de WBMW. les projectionnistes sont montée en nacelle , 4 pour suivre les déplacements de Georg , Tom et Bill.
Et après une attente interminable j'me retrouve miraculeusement deuxième rang hum, derrière une fan qui avait camper là et qui sentais mauvais parcontre .. Pour la première fois je vois l'oeuf s'ouvrir , ah oui c'est une bonne surprise parce que à Lille en fait il était déja ouvert x D mais en faite il s'ouvre !
J'ai le droit de me fait arroser par la bouteille d'eau que Bill nous jette , de bruler sous les flammes de hey you (wé en anglais ca reste du yaourt pour moi) , de capter le lever de jambe (automatique) de Tom et de jubiler sur son p'tit solo. de profiter des merci de Bill à la place des thank you. d'essayer de prendre une photo quand il prend la pose sur l'avancée. Parcontre ca poussait pas mal déjà qu'il fallait survivre aux émanations toxique de la fan devant moi.
georg ne souriait toujours pas x D mais bon on pouvait assister à ces super cambrer. Py Gustav il faisait le yoyo dans son oeuf. on s'est fait une nouvelle fois applaudir (comme à chaque fois) py vient l'heure des projet sur feuille qui me gâche la vue ><" .. des fans qui se font évacuer.
m'enfin tout de même un bon concert (mais le plus éprouvant ) surtout que le lendemain je repartait pour nantes.
J'avais super mal au jambes maintenant x]
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:33 am

Bon faut emmener du Fébrèze la prochaine fois pour assainir ton air ^^
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:36 am

Bah la sécu elle ma dit de laisser mon fébrèze à la poubelle . elle a pas compris que c'était une question de survie.
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:47 am

C'est eux qui devraient ête munie de Fébrèze. En plus des secours, faut une équipe sanitaire XD
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 7:45 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:36 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 10:40 am

Oui quand on voit les réactions des fans "on veut le schrei tour et avec les vêtements tout simple qu'ils avaient à l'époque, pas de costumesimmondes ou de fringues de desiner à 10 000 e sur le dos !" on comprends que TH ont évolué, ce sont des jeunes hommes riches qui ont construit une carrière alors que les fans eux, sont toujours fauché et même pire, des fois ceux qui avaient un travail ne l'ont plus et préfère un petit quelque chose du chomage ou RMI mais rester libre de les suivre. ou prennent un travail juste quelques mois. Et ceux qui étaoent ados qui suivaient au début ont aussi grandis, sont tombés amoureux et après on est moins accros. Et les ados de maintenant peuvent mooins s'identifier à des écoliers en révoltes, vu qu'ils le sont plus.

C'est la merde avec ton père et sa famille dis donc. T'as été placé en famille d'accueil ? Et c'est quand que t'as connu TH dans tout ça ? N'aie pas peur de t'étaler sur le sujet, tu sais on n'est pas beaucoup ici (malheureusement) et des fois ça fait du bien de parler. Peut être que ça peut encourager d'autre. Et si jamais Carrie fait un perso pour toi, peut être que tu serais contente de savoir que TH peuvent lire ton histoire et qu'ils sachent qu'ils aident des fans qui ont vécu des moments si difficiles. Et pour les autres qui lisent aussi et qui jugent les fans de TH. Voilà ils savent pas qu'on vit donc ils peuvent rien savoir au pourquoi ils sont si important pour nous. Et malheureusement y'a a surement beaucoup comme toi qui ont des problèmes graves. Enfin j'espère que c'est fini maintenant ?

Par contre t'as pas répondu, est-ce que tu fais de l'anorexie ? Parce que moi j'ai fais un peu de ça un moment et c'est arrivé de faire des malaises donc mes parents veulent pas que je parte en fosse à cause de ça ! fait chier d'ailleur parce que les gradin c'est pas la même ! Mais comme disait Colt, le problème si t'as pas tenu cette fois en dormant une nuit, tu crois que ça va aller en restant toute une semaine ? ou comment tu compte faire ? Peut être qu'avec une copine ou plusieurs vous devriez prendre un hotel, et partir dormir dans la journée quelques heure pour combler la nuit sinon imagine t'es encore pas bien tu serait dégoutée.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 12:25 pm

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:37 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 2:28 pm

Ben voilà d'où vient cet attachement au Chanteur ^^

Toi tu saurais pas expliquer pourquoi Bill est si important pour toi ?
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 6:17 pm

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:37 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeWed May 19, 2010 6:48 pm

Ou peut être parce que c'est un Glam Rocker et qu'il représente tout le contraire des hommes habituels ^^ Il assume sa part de feminité, il accorde plus d'importe aux sentiments et pour faire court, disons t'imagine pas qu'il puisse se comporter comme ton père l'a fait, donc c'est très rassurant. Ca en fait un peu un idéal masculin ^^
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 12:53 am

Le réveil sonne très tot pour la départ de nantes , notre train était 6h56. Je sais pas comment décrire comment j'étais claqué , j'avais l'impression que j'arriverais jamais à Nantes, surtout qu'on a bien galérer à savoir si on prenais le métro ou le tramway , du coup on adopté pour le tramway mais c'était pas à coté donc j'ai trainé ma valise comme un boulet de 100 kilos.

A bord du train je n'étais pas avec les deux autres fans (marine et magali) mais on s'est rejoins après pour aller boire un petit chocolat au bar. C'était agréable de pas faire le voyage toute seule , fin je veux dire ca aurait pu ne pas se faire.

Arrivée à Nantes , je quitte mes nouvelle amies de voyage pour rejoindre celle qui j'hébergerais pour les deux prochains jours : Virginie. Ca faisait un baille que j'devais la voir en plus. Elle a été extra durant ces deux jours , elle m'a emmené au zenith plusieurs fois pour suivre le déroulement des évenements sur place. D'ailleurs en arrivant pour la première fois on croise l'un des tourbus au rond point, mais tout les camions n'était pas encore rentré. La bas. on me donne le numero 202 (j'ai du y aller vers 17h la veille) et j'ai passé un peu de temps avec magali , marine, sophie et deux autres fans que je connaissais pas , sous la pluie dans une tente. j'leur dis que je peux pas trop rester parce qu'on m'attends sur le parking donc je repars sauf que .. plus de virginie sur le parking x D bon j'dirais pas pourquoi elle a du repartir mdr mais je suis retourner à la tente du coup.
je suis revenu le soir vers 22h c'était l'heure de rappel. sauf que j'avais appelé magali entre temps et c'était le bordel parce qu'il pleuvait et que les nouvelles arrivantes c'étaient placé à l'abri dans les blocs et la sécurité ne pouvait pas les bougé parce qu'ils pleuvaient ( ils ont pas le droit de les laisser sous la flotte quoi xD). De toute façon moi j'avais pas trop l'intention de rester , le temps était horrible et j'étais sur les rotules .. j'arrivais vraiment au bout de mes limites avec 10h de sommeil en 4jours. Mais je devais camper avec d'autres fans du coup j'leur ai laisser ma tente et je suis repartit faire un grooos dodo.

Le lendemain , j'ai passé ma journée dans Nantes, je suis repasser vers 10h pour récupérer ma tente et faire un tit coucou à tous le monde et après on a roulée en Vendée pour une expo XD avec des amis à Virginie. Je suis revenu sur place pour l'ouverture des portes. Vu le monde le temps de rentré j'ai quand-même attendu une demi-heure , j'étais encore toute seule pour cette fois-ci , enfin en fosse ^^.
Arrivée au niveau de l'entrée quelques ddm distribuaient les prospectus pour le marchendising. Puis je rentre dans la salle , je découvre , j'inspecte .. j'étais en face de l'avancée et c'était plein de monde .. du coup je me suis décaler sur la droite et encore et encore .. et là je me retrouve juste au niveau des barrière coté Tom ... oO"

L'attente est toujours longue donc je surf un peu sur mon Iphone. je regarde les gradins pour voir si je trouve des gens que je connais , à bah tient sophie est là ! *coucouu gnii*
le concert commence enfin , c'est juste super de revoir encore le show et puis surtout je découvre que ma place aussi est extra, Bill y vient très souvent et il nous regarde tous. Tom y vient souvent mais il nous regarde pas x D. georg aussi y vient souvent !! (c'est juste ze place en faite) J'arrive à capter en photo le lever de jambe de Tom , je remarque que Bill pointe aussi son doigt vers son frère quand ce dernier joue du synthé. Il reste toujours les mêmes projets pourri sauf .. celui avec les ballons .. woa des milliers de ballons blanc dans la salle et qui sont projeter vers l'avant .. je crois que ca a touché le groupe (tout du moins Bill) c'était la première fois que j'ke voyais depuis trois dates être au bord de l'émotion. Il n'a jamais autant dit merci que pour ce concert. sur automatisch , je regarde le plafond ( oui je sais pas j'aime bien faire ca , j'ai l'impression de me détacher de tout sauf de la musique ) et puis les projecteurs qui tourne dans tout les sens comme si ils étaient devenu fou (je précise qu'il n'éclairait pas c'est ca qui est fou , il tournait vraiment comme si il était vivant) .
Souvent je me prend des lumières dans les yeux c'est très gênant parce que j'peux pas voir Bill chanter XD , c'était comme un concert privée , un peu déçue que Tom lui regarde que droit devant lui , toujours en chantant et en brandissant le poing ou en tapant le pied. mais bon je comprend qu'il se dévoue à ces fameux premiers rangs qui font camper des fans pendant une semaine.
Des Gustav sont de nouveaux scander dans la salle comme à chaque date. Gustav apprécie vraiment , il y prend du plaisir =p et quand Georg se pointe sur la scène il le pointe du doigt en douce pour qu'on scande le nom de Georg.

Viens aussi le temps des jetés de serviette , Georg se dirige de mon coté alors bon j'espère pas trop avoir la serviette sauf qu'elle m'attérri droit dans la figure x D. mais bon c'était sans compter sur les deux fans qui m'on arracher la serviette , bon pas grave ^_^"' c'est pas trop mon trip de garder des serviettes , l'important c'est de l'avoir eu.

le concert prend fin sur für immer jetz, Tom et Georg monte les étages de la scène pour se placer dans l'oeuf et Bill suit le mouvement sur la fin de la chanson , il donne un dernier regard vers l'extrême gauche ,mon coté quoi .. j'lapercois entre les marches et le synthé de Tom , j'lavais vraiment en veine ce jour là je crois. (moi et les quelques fans autour biensur lol) avant que les grilles se referment.

C'était mon meilleur concert de la tournée , pour la place que j'ai eu , pour les ballons , pour la serviette , c'était juste complet. Bon c'était quand-même pas devant la scène donc niveau show on voit pas tout mais comme j'lavais déja vu deux fois xp.
je traine pas trop en sortant , j'essaye de dire au revoir à certaines py j'remonte le parking du zenith pou retrouver Virginie mais c'était juste un bordel pas possible donc bon je coupe par le milieu de la route j'fini dans un fossé d'herbe x D mais bref j'arrive jusqu'à la voiture. j'étais un peu fatigué mais j'apprend qu'on va chez une amie de virginie pour manger sauf que en arrivant y'avait déja presque une dizaine de personne x D .. qui m'attendais en faite . du coup j'ai pu raconter tout ca , surtout que parmi eux y'avait un allemand donc y connaissait bien.

enfin voilà une très bonne fin de soirée , parcontre je devais me décider pour la suite, Nice étant annulé je suis remonté à paris entre temps pour renvoyer le dossier pour mon école (vu que j'avais qu'une semaine .. ) ,du coup j'ai passé une deuxième nuit complète (remonter sur Paris ca presse pas), c'était juste le rêve absolu Nantes..

Suite pour le prochain post ^_^' , j'espère que c'est pas trop chiant à lire ..
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 12:57 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:38 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 1:41 am

Quote :
sur automatisch , je regarde le plafond ( oui je sais pas j'aime bien faire ca , j'ai l'impression de me détacher de tout sauf de la musique ) et puis les projecteurs qui tourne dans tout les sens comme si ils étaient devenu fou (je précise qu'il n'éclairait pas c'est ca qui est fou , il tournait vraiment comme si il était vivant) .

Shocked c'est là qu'on mesure le degré de fatigue en fait...

Sinon, bé non c'est pas chiant, c'est cool, mais par contre va falloir dire pourquoi la copine est partie subitement... XD


Quote :
Un idéal, ça, c'est indiscutable. Un modèl de tout. Un tout.

Mais alors t'aime bien quoi dans ce Bill ? Allonges-toi voir, et raconte... Suspect
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 1:02 pm

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:38 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 2:17 pm

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 BlueMargarita2

Bon allez ok, t'as mérité une blue margarita ! drunken
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 7:11 pm

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:39 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeThu May 20, 2010 11:58 pm

Carrie wrote:
Quote :
sur automatisch , je regarde le plafond ( oui je sais pas j'aime bien faire ca , j'ai l'impression de me détacher de tout sauf de la musique ) et puis les projecteurs qui tourne dans tout les sens comme si ils étaient devenu fou (je précise qu'il n'éclairait pas c'est ca qui est fou , il tournait vraiment comme si il était vivant) .

Shocked c'est là qu'on mesure le degré de fatigue en fait...

Sinon, bé non c'est pas chiant, c'est cool, mais par contre va falloir dire pourquoi la copine est partie subitement... XD:

mdr bah vu le contexte de la chanson ,c'est vrai gneuuh xd

sinon elle est partit ...faire l'amour dans un champs de paquerette avec georg
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeFri May 21, 2010 12:47 am

Hannn les folles rumeurs... un champs de paquettes c'est romantique, jpeux reprendre l'anecdote pour mon livre ? XD
Back to top Go down
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 1:48 am

Bonjour, moi c'est Juliette, 18ans et je suis de Charente.
J'ai eu la chance d'assister à deux concerts de la Tournée Humanoid cette année. J'ai fait Nantes le 20mars et Toulouse le 2 avril.
Alors tout d'abords, j'ai appris les dates de la Tournée en même temps que tout le monde, en surveillant les moindres sites, à la recherche d'infos. Puis le verdict est tombé.. Il n'y avait pas Bordeaux comme lors de le tournée française de 2007. Le monde s'est effondré sous mes pieds.. Puis ma cousine m'appelle toute excitée pour savoir si j'avais moi aussi vu les dates. Je lui fait part de mes impressions et elle me précise que sa mère était partante pour nous emmenée à Nantes. Or Nantes ne s'affichait pas non plus dans les villes prévues. Puis après une meilleure lecture, je me suis aperçue que St Herblain & Nantes étaient enfaite la même ville.. Explosion de joie! Nous avons donc pris nos places pour Nantes..
Les jours sont longs, nous devons attendre 5 mois pour les revoir. Mais 5 mois c'est rien comparé aux 2ans et demi que nous venons de passer, durant lesquels ils conquièrent les USA, prennent des vacances et se retirent en studio pour l'album..
Puis enfin le jour J approche. Ma meilleure amie (Elodie) et moi préparons notre pancarte, on veut absolument une phrase originale. Après plusieurs propositions, on opte pour "Wir leben euch kleines androïds! " ("Nous vous aimons petite Androïdes" qui est un clin d'œil à la chanson Hey du) nous peignons donc cette phrases en grosses lettres rouges. Puis de l'autre côté, nous peignons nos prénoms, comme ça ils sauront de qui sa vient ^^. Puis nous représentons le logo du groupe en noir. Très fières de notre œuvres, nous allons nous couchées des étoiles pleins les yeux. Le lendemain, tout le monde court dans la maison qui se transforme en champs de bataille. C'est la course au lisseur, au crayon noir ou autre objet indispensable pour notre préparation. Les sacs remplis d'occupations et de provisions pour la longue, très longue journée qui nous attend, nous partons pour 3h de routes. L'ambiances est à la fête, même ma mère qui conduit se met à chanter Tokio Hotel. Ma petite sœur est surexcitée, c'est la première fois qu'elle va les voir. Durant le trajet, j'échange quelques texto avec ma cousine afin de se tenir au courant..
3h plus tard, après de nombreux détour dans Nantes, nous trouvons enfin le Zénith. Le temps est gris, il fait froid... Mais rien ne peut atteindre notre bonne humeur!! Nous courrons vers les diverses files d'attente ou nous retrouvons ma tante, ma cousine et Laurine sa meilleure amie.. Elodie et moi, sortons de la file, on compte bien profiter de ce moment pour essaye de voir le groupe. Nous nous rendons derrière la salle afin d'apercevoir quelque chose. Mais le bus n'est pas arrivé, il n'y a que les camions et les ingénieurs qui mettent tout en place. On en profite pour tout mitrailler de photos. La moindre chose est un souvenir. Nous inscrivons même nos noms ainsi que la date et le noms du groupe sur un bloc de béton. Lors de nos nombreuses allées et venues à la voiture, nous entendons de la musique puis quelqu'un chanter. Nous courrons vers les camions afin d'essaye de distinguer quelqu'un mais on se rend vite compte que ce n'est pas la voix de Bill et que de toutes façon le bus n'est toujours pas là. Puis on retourne vers les files d'attentes. Tout à changé, tout le monde s'est levé et est compacté les uns sur les autres. Après quelques minutes de galères, nous retrouvons les autres et nous faufilons avec elles. Il est alors 14h et nous ne pouvons plus bouger un orteil tellement nous sommes serrées les unes aux autres. Sa tiens chaud, mais la pression monte est les fans sont de plus en plus nerveuses. Quelques disputes éclatent et la joie d'être ici est quelque peu rabaissée. Après 4h30 d'attente pénible debout sous la pluie (j'avais mon parapluie heureusement) écrasées contre des personnes inconnues. Les portes s'ouvrent enfin! Manque de pot, nous avons la file qu'il ne faut pas et les vigils ne sont pas vraiment aimables. Expulsées en avant comme un bouchon de champagne, nous nous retrouvons collées sur les grilles devant les portes, les vigils fouillent, et horreur! On apprends qu'ils retirent les appareils photos. En attendant notre tour, on trouve des combines pour les cacher dans les sous vêtements. Enfin c'est à nous. Je passe sans être fouillée, bizarre.. Je continue tout de même. Je vois Elodie qui s'énerve, je me retourne et me dirige vers elle. Le vigil lui a retirer la pancarte, NOTRE pancarte! Je tente d'avoir une explication mais il semble quelques peu borné et nous cris dessus et par dessus tout, lance la place d'Elodie par terre. S'en est trop! J'entre dans le hall puis dans la salle, je suis en sanglot, je ne me contrôle plus! Pourquoi toute cette violence envers nous alors que nous sommes là pour passer un bon moment, nous sommes là pour rêver, pas pour attaquer nos idoles avec des pancartes!! Je me mords la main afin d'évacuer toute la colère qui se déverse en moi. Ma mère tente tant bien que mal de parler au vigil mais rien n'y fais, on ne récupèrera la pancarte qu'à la sortie du concert. Je retrouve peu à peu mes esprits et me calme en réalisant que nous étions côté Georg, et plutôt très bien placées (3ou 4ème rang) Je réalise alors que je vais enfin les revoir et ma bonne humeur reprends le dessus. J'essaye de ne plus penser à l'incident de la pancarte qui me vexe énormément. Nous prenons quelques photos afin de passer le temps, puis le DJ chargé de la 1ère partie prends place sur scène. Il passe quelques morceaux entraînants connus et tout les monde commence à chanter et danser. Puis les chansons s’enchaînent et le temps devient long. Les fans s’impatientes et les chansons du DJ deviennent lourdes. Plus personnes ne chantes, les fans scandent le noms de leurs idoles. Je prie à chaque fin de chanson pour que se soit la dernière, mais il enchaîne sur une suivante. Au bout d’un moment, il tire sa révérence et les cris redoublent d’intensité.
Plusieurs techniciens passent sur la scènes pour des réglages, provoquant à chaque fois des cris hystériques de la foule. Des hommes d’installent sur des sièges et remontent au dessus de l’avancé, se sont les ingénieurs de la lumière. Avec toute cette installation, le spectacle permet d’être grandiose!!
Enfin les lumières s’éteignent et mes tympans manques d’exploser.. Je cris à m’en arracher les cordes vocales! Que c’est bon d’être de retour ici! Puis le rideau tombe et une sphère métallique apparait sur scène. C’est l’hystérie totale! Je ne contrôle plus les sons provoqués par ma gorge! Je tourne la tête vers ma petite sœur qui a les yeux brillants d’excitation.. Fière de pouvoir lui faire vivre cette aventure, je lui serre la main et me retourne vers la scène « Tokio Hotel » « Humanoid » C’est la frénésie totale, on ne peut plus attendre! Puis un coup de caisse claire, quelques accords et Georg & Tom arrivent en trombe sur la scène. Le bassiste est devant moi et je n’en croit pas mes yeux! C’est lui! C’est Georg! Il est là! Puis Bill apparait ainsi que Gustav.. Je sens l’adrénaline montée en moi.. J’ai l’impression que mon cœur va exploser de bonheur! Cette sensation m’avais tant manqué! Mais ils sont là! Ils sont de retour! Ils ne nous ont pas oublié! Ils sont là plus beaux et plus talentueux que jamais!
Les chansons se suivent, rythmées par les divers projets organisés par les fans. Les garçons offrent un spectacle époustouflant .. Bill porte des tenues extravagante qui n’en finissent pas de nous étonner..
Quelques coups d’œil par-ci par là venant du bassiste, j’agite mon tube fluorescent dans l’espoir d’attirer son attention. Elodie se faufile parmi la foule, m’entraînant avec elle. Nous gagnons ainsi les premiers rangs et Bill se rapproche souvent de nous! Je suis aux anges.. J’essaie d’apercevoir Gustav, à mes yeux le plus important, mais il est caché par l’imposante batterie. Je crie alors son nom lorsque j’en ai l’occasion m’attirant des regards curieux de la part de Georg. Et oui des fans de Gustav sa existe ^^ .
Puis le bassiste lance sa bouteille et le bouchon qui me frôle les doigts et atterrit par terre parmi les pieds des fans en délires. Je décide donc de l’abandonner ici plutôt que de perdre l’usage de mes bras à le chercher. Il en ai de même pour le médiator qui subira le même sort..
Plus tard, Bill jette sa bouteille qui arrive une fois de plus à quelques centimètres de moi. Après de nombreux mouvements de foules, elle atterrit par terre et personnes n’arrive à la localiser. Nous reportons donc tous notre attention sur la scène. Bill commence «  In your shadow ». Puis en bougeant mon pied, je bute dans quelque chose. Je me penche et me rends compte qu’il s’agit de LA bouteille. Elle était enfaite à mes pieds. Je la ramasse donc discrètement et le dissimule sous mon T-shirt avant d’être repérée. Je la montre à Elodie puis la serre contre moi durant toute la fin du concert.
Concert qui se finit en apothéose! Les confettis et la sphère métallique qui se referme progressivement sur nos idoles qui achèvent les derniers accords de « für immer jetzt » .. Puis plus rien. Les lumières se rallument, tout est finis. Je retrouve ma cousine et Laurine qui étaient au bout de l’avancé , ma sœur qui a finis le concert dans les gradins et leur montre mon trésor .. Puis tout en échangeant nos impressions, nous nous dirigeons vers la sortie. Je suis partagée entre un sentiment de joie extrême et de profonde tristesse. Tout est finis, toute cette attente pour quelques instants de pur bonheur! Après nous être rafraîchies aux toilettes, nous nous dirigeons vers les bus afin d’apercevoir une dernière fois nos dieux.. Après de longues minutes d’attente, nous repartons finalement à la voiture. D’après les techniciens, ils ne sortirons pas avant 01h du matin et nous avons de la route à faire. Nous rentrons donc chez nous des étoiles dans les yeux et la bouteille de Bill à la main. Tout en sachant que le réveil le lendemain sera très dur. Un retour à la réalité souvent brutal qui laisse dans la morosité durant une semaine ou plus…

Voilà ce que j'ai vécue le 20 mars 2010. Vu la longueure de mon récit, je ne raconterais surement pas le concert de Toulouse ^^ ..
Désolée d'avoir autant écrit, mais chaque phrase me semble importante dans ce périple ^^..
Voilà
Back to top Go down
Sponsored content





2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
2010 - Humanoid City Tour
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥
» 2008 - Zimmer483/1000 Hotel Tour
» New York City
» 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: