Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥

Go down 
+3
Marine
we-believ3-x
LeeLou_*
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeTue Jun 01, 2010 3:55 am

Tout a commencé en Janvier, il faisait froid, moche, gris et je n'attendais qu'une chose c'était d'être au 14 Avril pour enfin Les* voir, Ils* me manquaient terriblement et je parlais avec pas mal de Fans des concerts qu'elles allaient faire, puis une très bonne amie me dit "Tiens tu veux pas venir à Nantes faire le concert ?" et la le gros déclic, j'ai cherché des billets de train pour Nantes, mais c'était trop cher, j'étais désespéré et j'en avais parlé à une amie qui faisait ce concert et elle m'avait répondu "Mais moi aussi je fais Nantes, viens à Tours et après on va directement en voiture ensemble jusqu'à Nantes" et bien je peux vous dire que sa solution m'a permis d'avoir enfin ma place (payée gentiment par ma grand mère adorée ♥️) et d'attendre enfin avec grand impatience le 2o Mars.

Durant deux mois on avait mis tout en place, tout était okay, j'avais une couverture de survie, de quoi acheter à manger ou autre chose nécessaire, mes billets de train, mon billet de concert, mes vêtements ect ...

Jeudi 18 Mars je m'endors après une longue soirée de baby sitting ayant qu'une hâte c'est d'enfin pouvoir sauter dans mon train et arriver à Nantes. Donc le lendemain mon réveil a sonné vers 8hoo avec du Zoom à fond pour me mettre dès le début dans l'ambiance de ce week-end qui s'annonçait complétement fou. Je me prépare, je vérifie tout une dernière fois, puis enfin je pars de chez moi à 1oh pour prendre le train de ma banlieue qui m'amènerait à Paris Austerlitz pour enfin prendre mon train direction Tours. Malheureusement pour moi la patience n'est pas mon fort, durant tout le trajet j'ai voulu aller botter les fesses du conducteur pour le supplier d'aller plus vite !

Une fois arrivée à Austerlitz, je dois encore attendre que le train arrive puis attendre qu'il démarre une fois qu'il est arrivée (j'ai bien cru qu'il y avait un complot contre moi pour que je n'arrive jamais à destination :O), les gares passent puis arrivée à je sais plus quelle gare annonce du conducteur "Nous sommes momentanément arrêtés pour causes d'un voyageur malade à bord", en entendant ça j'ai failli fondre en larmes de stress tellement j'avais peur de ne jamais arriver. Heureusement vingt longues minutes plus tard (peut-être plus ?) le train repart et j'arrive une heure après à Tours. Je descends, j'appelle ma pote qui me dit qu'elle n'est pas encore arrivée, mais me demande de l'attendre devant le Macdo en face de la gare, donc je l'attends en mode complétement stressée (je l'avais vu qu'en photo sur FB & je n'étais pas sure de pouvoir la reconnaitre), puis je vois une petite brune arrivée : "Léa ?", je me retourne et finalement je reconnais mon amie, je suis rassurée et on part enfin vers sa voiture.

Pendant le trajet on parle et on chante Tokio Hotel à fond pour bien se mettre dans l'ambiance, mais plus on avance et plus le temps devient gris jusqu'au moment ou on doit rouler sous une rafale de pluie, donc on commence à paniquer "Oh non j'espère qu'il va pas faire ce temps à Nantes, sinon on va mourir". Au bout de deux heures nous arrivons enfin à Nantes vers 17h sous une petite pluie, on sort tout de même de la voiture et on s'avance vers le Zénith et à ce moment mon coeur s'est mis à accélérer, savoir que dans un peu plus de 24h je serais à l'intérieur avec Eux* pour me transporter sur leur planète Humanoid City *-*

On arrive devant les grilles et on voit un petit bout de gazon multicolores occupés par une trentaines de tentes Quechua multicolores, ce qui nous a bien fait rire, puis finalement nous allons trouver des Fans pour leur demander qui s'occupe du système des numéros, elles nous ont montrés une Fan au loin, on va donc la rejoindre et elle nous donne nos numéros, mon amie ayant eu le numéro 223 et moi 224, nous étions arrivée la veille et certaines étaient la depuis une longue semaine.

Après avoir eu nos numéros on repart vers la voiture, on prends toutes les affaires dont on a besoin, puis on commence à parler avec des Fans, on appelle à droite, à gauche pour rassurer les parents (oui maman le trajet s'est bien passé, non il ne fait pas trop moche, oui je vais dormir, mais bien sur que je vais prendre des photos...) , parler du temps de m*rde qu'il fait à nos amis Fans qui ne sont pas la pour être frigorifiées.

Vers 21h après avoir grignotés bonbons, gâteaux et autres cochonneries, les Fans commencent à se rassembler pour un premier appel, la personne qui s'occupe des numéros (virginie) commence à nous expliquer comment tout va se passer, ou plutôt comment tout aurait du se passer si les vigiles (d'ailleurs à quoi servent les vigiles à part foutre la merde ?) n'avait pas commencé à fourrer leurs nez dans notre organisation "les numéros c'est dans vos têtes !" ben oui bien sur alors tu peux m'expliquer pourquoi j'ai le numéro 224 écrit sur le main C****** è__é. Du coup les organisatrices avaient mis du scotch devant les barrières pour signifier que nous n'avions pas le droit d'entrer dans les starters avant 1hoo du mat (heure approuvée par tout le monde), scotch que le vigiles s'est fait un malin plaisir de casser à l'aide de coup de pied "non mais vraiment on a jamais vu ça des moutons pareils" non non on est pas des moutons, on a juste une façon de procéder cohérente pour éviter que ça foute le bordel mais ça ils ont pas voulu le comprendre !

A vingt trois heures (dans ces eaux la) des gens sortent du concert de M et presque tous nous regardent comme des animaux de foire, certaines osent quand même venir nous demander la question fatidique "excusez moi, vous attendez quoi ?" et tous en choeur "TOKIO HOTEL", heureusement les gens en rigolaient, nous souhaitait bon courage et bon concert puis repartaient ^^. Puis à minuit quand les vigiles sont partis c'est la que tout a commencé, certaines filles irrespectueuses se sont placés dans les starters "On s'en fout, les vigiles ont dit les premières arrivées sont les premières servies" --" super le respect (Y) du coup tout le monde s'est placé dans les starter, et ma pote & moi on a pu avoir tout de même une bonne place, on parle un peu avec les Fans à nos côtés et finalement vers 2h du mat je m'endors, réveillé à 4h par la pluie, je tremble et ne sent plus mes membres, la pluie a fait déteindre la couverture de survie sur ma veste en cuir. Je décide donc d'aller à la tente de la Croix Blanche qui été la pour les Fans qui n'allaient pas bien "Bonsoir est-ce que ce serait possible de dormir dans la tente s'il vous plait, ne serait-ce qu'une heure ?", ils me répondent qu'ils vont prendre ma température et que si elle est inférieure à la température normal il me garderait, résultat je suis tombé à 36.2°C. La sentence est tombé, je suis resté dormir sur un lit pas très moelleux certes, mais à l'abri tout de même et ceux jusqu'à 7h du matin, heure ou j'ai enfin récupérer ma température normale et ou je suis sortie bien, alors que d'autres Fans avait vraiment trop la tête dans le cul x)

J'ai repris ma place et puis au cours de la journée j'ai discuter avec beaucoup de Fans, j'ai découvert le "sosie" de Tom (que d'ailleurs j'ai revue à Paris Bercy), j'ai revue une amie rencontré au show case du 28 Octobre 2oo9 (Ma Garce ♥️), j'ai rencontré une autre amie avec qui je parlais depuis trois bons mois par sms (Mon BN au chocolat ♥️).

La journée avance et entre temps, on va squatter les toilettes du Carrefour d'en face et on découvre plein de Fans en train de se laver les mains, se remarquiller, se recoiffer, une à même pu brancher son lisseur (la chanceuse !), on a aussi lu les inscriptions des Fans sur le pont dont une qui m'a marqué c'est "Hey Du petit Android, Hey Du sur ton satellite" avec un dessin de soucoupe volante xD bref on repart, les heures passent rapidement finalement puis à 17h tout le monde se lève et on peut enfin commencer les choses sérieuses. Je crois que ce fut les soixante minutes les plus longues de toute ma vie, la dame qui devait ouvrir notre côté nous faisait des coup de stress, elle posait sa main sur la poignée, l'enlevait, la remettait, repartait, revenait cinq minutes après, reposait sa main dessus, la réenlevait et ceux pendant au moins un quart d'heure. Puis un peu avant dix huit heures il y a cette grande blonde qui arrive et ne fais pas la queue et la exclamation d'une fille devant moi "Oh mon Dieu, c'est Aliiiiice ! Aliiiice OUHOUH Aliiiice !" étant donnée que c'était mon premier concert TH je ne connaissais pas cette "Alice" mais j'ai décidé de la détester quand je l'ai vu entrer avant tout le monde et nous narguer avec ses copines.

Finalement j'ai appris qu'elle rentrait avant tout le monde pour chaque concert sans avoir dormi devant les salles de concert durant des jours entiers et d'après la rumeur (je ne dis pas que je la croie mais je ne vois pas d'autres explications) elle aurait ses pass VIP grâce à quelques services sexuels rendus auprès des vigiles (les pros-Alice pas de discussion autour de ça merci, je raconte juste le concert vu par moi, vous avez le droit d'avoir une opinion différente de la mienne sur cette fille !). Bref du coup je me suis pas gênée pour l'insulter un peu et encore c'était plus parce que j'avais besoin de gueuler un bon coup après ma dure nuit, plutôt que contre elle.

Donc à 18h les grilles s'ouvrent et croyez moi, le train j'ai eu du mal à attendre mais alors la j'ai eu encore plus de mal :O la femme prenait vraiment son temps pour nous fouiller ce qui lui a valu des "Putain mais bouge ton cuuul ! Fais ton boulot comme il faut !" et encore j'ai pas dit le plus méchant. Bref j'arrive devant elle, je me positionne de moi-même et commence à partir une fois qu'elle est descendu mais elle me retient vérifie une dernière fois "C'est ton portable dans ta poche ?" non non c'est une bombe atomique vous voyez bien --" bref du coup je cours jusqu'à l'entrée et donne mon billet imprimé sur le net "Désolée mais votre billet ne marche pas" et la je tombe de haut, j'ai failli en faire une attaque cardiaque, les larmes commençaient à monter "Non je rigole, vous pouvez y aller" ... Et la je me suis dit je fais quoi ? Je le tue maintenant ou j'attends la fin du concert ? TT" j'ai préféré attendre la fin du concert, donc je cours rejoindre ma pote et la "Courez pas s'il vous plait !" non non on cours pas, juste on marche vite ! Lol.

Et ben une fois arrivée j'étais second rang de l'avancée et cinq ou sixième rang côté Georg (je voulais pas me taper les groupies Tomiennes de l'autre côté, même si j'aime mon Tom ♥️). Dans la salle les gens commencent à affluer, on commence à se sentir serrer mais je tiens bon, on a pu poser nos sacs de l'autre côté de la barrière et à 19h3o la première partie commence avec un DJ de NRJ, j'ai détesté et je crois que les trois quarts des personnes étaient d'accord avec moi car dans la foule on entendait uniquement des "ouuuuuh" ou des "Wir wollen Tokio Hotel", il faisait des grands sourires mais il devait se sentir mal en vrai =S. Finalement au bout de 4o minutes (oui QUARANTE !!! Il a trop gratté èé) il se barre et le stress commence à monter creshendo, les techniciens se placent, il y a du mouvement derrière les rideaux et les "popolopopopopo" retentissent.

Et a 21h enfin, la boule (Tom's left eye) s'ouvre et les hurlements s'accentuent. Ils* sont bien là à quelques centimètres en train de s'agiter sur scène, à chanter et jouer de toutes leurs forces, j'ai été transporté dans un autre monde, je ne sentais plus les Fans autour de moi, je ne sentais plus la chaleur qu'il régnait, il n'y avait plus qu'Eux* & moi ♥️ et ce, durant une heure et demi. Les premières notes de "Für Immer Jetzt" sonnent dans la salle et je vois ma pote fondre en larme et la je comprends "C'est la dernière ?" elle hoche la tête et je pleure avec elle. Déjà la fin ? Sa ne pouvait pas être possible, c'était passé trop vite, beaucoup trop. En une heure et demi j'avais pu rire, pleurer, rêver grâce à Eux*. Je me souviens d'un truc qui m'a marqué c'est Tom qui est venu côté Georg, à agité sa serviette pour dire qu'il allait la lancer, du coup tout le monde sur le pied de guerre, il fixe une Fan lui sourit et lui montre la serviette genre "Tu la veux ? Tu veux la serviette ?" il rigole et finalement fait non avec son doigt et se barre j'étais morte de rire, il l'a finalement lancée loin cinq minutes après, c'est vraiment du Tom tout craché dont je me souviendrais toute ma vie xD. Puis y'a eu aussi les baguettes de Gustav lancé puis sa Ola ♥️.

A la fin du concert les lumières se rallument et puis plus rien, plus de musique, plus de boule, plus de THs, RIEN. Je suis brusquement redescendu sur Terre et j'ai ramassées autant que je pouvais des confettis noires & rouges, tombé sur le sol du Zénith. On cours attendre les garçons derrière le Zénith et je retrouve ma petite Garce ♥️ et on voulait savoir quand est-ce que les TH allaient enfin arriver donc evidemment je crie à chaque technicien qui passe "Please, when Tokio Hotel arrive ? Pleaaaase, just ask yes, no, maybe, I don't know !" Aucun ne répondait --" sympa dès que j'avais prononcé ma question ils ne m'écoutaient même plus :O et finalement y'en a un seul (Monsieur Propre avec son crâne chauve Very Happy)qui nous a répondu "Hmmm *regarde sa montre* Maybe in two hours" & il repart mort de rire. Deux heures ? C'était trop long :O On a quand même encore attendu & la on voit Nathalie et là je suis la seule conne à crier "Nathaliiiiiie" elle m'a sourit puis est rentré dans le tourbus pour en ressortir puis rerentrer quelques minutes plus tard accompagné de mon "Guten Nacht" elle m'a fait un signe de la main & puis est rentrée j'étais trop contente ^^. Puis a suivi un peu après Gustav, tout le monde l'a acclamé "Gustav ! Gustav ! Gustav !" on a fait une mini ola, puis quand Georg est arrivé on a fait pareil, on l'a acclamé et lui au moins nous a offert un sourire avant de rentrer dans le Tourbus. J'ai malheureusement manqué l'entrée des jumeaux dans le Tourbus Sad mais bon c'est pas grave ... Au moins j'aurais vu les GGs ♥️

C'est complétement dans les nuages que je suis partie à l'hôtel (et non pas avec Tokio Hotel haha Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_lol (désolé il se fait tard XD)) avec ma pote et on s'est couché de suite trop fatiguée pour bouger un seul orteil de plus ! Ce n'est que le lendemain qu'on a pris une bonne douche et qu'on est repartie loin de Nantes ♥️


Premier concert de Tokio Hotel pour moi & sans aucun doute le meilleur ♥️
Gros bisous à Marjorie, Mary, Marichou, Léa, Anaelle, June et Tina si elles passent par là !
Merci à toutes celles qui auront pris la peine de lire mon roman sur mon sublime concert Tokio Hotel Very Happy
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
we-believ3-x
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
we-believ3-x


Posts : 8
Join date : 2010-06-02

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 5:41 pm

Le 20 Mars... Quel merveilleux concert *O*
& J'ai bien aimé ta review (oui, j'ai tout lu What a Face )

Le premier concert est toujours spécial vu que c'est la 1er fois qu'on les voit (:
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 10:04 pm

Han ouai non mais grave *O*
Haha t'es courageuse d'avoir tout lu xP

En fait j'ai pas compté le show case du 28 Octobre vu qu'ils ont fait trois chansons >w< mais donc voila premier vrai concert & GENIALANTISSIME *_____________* (j'aime inventer des mots XD)
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
we-believ3-x
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
we-believ3-x


Posts : 8
Join date : 2010-06-02

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 8:20 pm

Je plussois ton genialantissime What a Face
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 8:58 pm

Salope va te faire foutre ! Pétasse va !!
Pour qui te prends, connasse ?!!!!

Twisted Evil Evil or Very Mad
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:02 pm

Euuuh ... J'peux savoir ce qu'il te prends ?? --"
Je n'ai fait que raconter mon concert, par contre toi je me demande pour qui tu te prends à m'insulter de tous les noms ?! Je ne crois pas avoir dis quelque chose contre Toi donc tu te calmes jeune fille !
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:09 pm

Oh pardon j'ai passé une mauvaise nuit Embarassed
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:15 pm

Shocked Oh la conne !!!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:17 pm

C'est pas vraiment une raison pour m'insulter de tous les noms surtout qu'on se connait pas, je ne fais que raconter mon concert.
Et si tu fais allusion à Alice, j'avais bien sur précisé que je ne voulais pas de débat autour d'elle, bien sur c'est plus que certaines filles, il faut qu'elle foute la merde hein, je sais pas quelle age tu as pour faire ce genre de conneries mais sérieux je te plains si tu n'es même pas capable de respecter mon opinion. Ouai je l'ai insultée mais je pense qu'elle l'a méritée et elle ne sera en aucun cas une amie pour moi, j'ai mes raisons, après tu as le droit de bien l'aimer donc tu te calmes c'est pas un débat sur l'autre ici, je l'avais précisée mais apparemment t'as pas été foutu d'utiliser tes doigts pour autre chose que pour écrire de la merde.
Donc maintenant soit tu écris quelque chose qui vaille la peine d'être lu, soit tu dégages de MON topic.

SarahK > Je sais pas a qui est dirigé ce "Oh la conne" mais j'espère sincérement qu'il n'est pas pour moi !!
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:22 pm

Non mais tu t'es regardé !!
Quelle abrutie !! Groupie va !!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:23 pm

Excusez moi les filles mais je suis plus trop la conversation la c'est moi que vous insultez depusi tout a l'heure ou bien l'autre ? --"
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:25 pm

Toi connasse !
Parait que t'as couché avec un "roadie" qui t'as dis quand les garçons iraient au tour bus !
C'est pour ça que Nath t'as fait un signe !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:27 pm

MDRR Mais oui bien sur tout a fait j'ai aussi couché avec Bill, Tom, Gustav et Georg, c'est pour ça qu'ils m'ont fait un signe à moi & pas aux autres Fans !
Faut arrêter le délire un peu --" j'ai jamais dit ça, relis ce que j'ai marqué avant d'insulter sans savoir tsss...
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:28 pm

Ca me donne envie vomir des filles pareil ! T'as cru quoi ? Que t'allais te faire Tom ?
Salope !!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:31 pm

Bien sur t'as pas écrit ça mais tu crois qu'on t'as pas reconnu avec ton blog ! Des groupies comme toi, ça me dégoute aussi !
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:35 pm

ferme la ! Si on t'insulte c'est que tu le mérite ! Après tout ce que t'as fais ! C'est pas joli joli de baiser pour arriver à ses fins !! Et surtout pour pas y arriver ! Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:40 pm

Bonjour la moralité des fans de TH ! prête à utiliser leur cul pour approcher Natalie, et ensuite approcher les jumaux ! Mais elle est d'un pathétique cette fille ! Evil or Very Mad
Back to top Go down
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 9:43 pm

Pour finir je dirais que c'est qu'une belle salope Evil or Very Mad j'ai pas interêt à la croiser en concert !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 10:41 pm

Lol vous me faites bien rire je sais même pas ou est-ce que vous avez lu ça, j'apprends de ces trucs sur moi des fois c'est dingue Very Happy
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 12:24 am

C'était une blague miss !!!

Mais tu vois ce que ça fait quand des personnes que tu connais pas te tombent dessus et t'insultent, et racontent des salades sur ton compte... C'est ce qu'on fait tous les jours à Alice ! Et par dessus le marché pour te soulager d'une mauvaise nuit et de l'attente tu l'as insulté pour te défouler.

Alice si elle arrive après tout le monde c'est parce qu'elle rejoint ses amies qui elles, ont attendu, et dans la mesure où tu es arrivée la veille, tu ne sais pas si elle était présente avant ou pas... Mais la pauvre, elle est obligée de faire cela, sinon quand elle reste dans sa file d'attente, elle passe l'après midi à se faire insulter, huer etc. Je crois qu'aucune de nous n'aimerait ça.

Tu dis toi même que tu ne la connais pas mais tu l'as insulté parce qu'elle le méritait et ça c'est assez minable, jeune fille. Alice son seule crime est d'avoir aimé ce groupe et l'avoir soutenu depuis 2006, depuis leurs tous premiers concerts, à toutes les promos, et pour cela d'avoir eu les remerciements de Bill qui l'a fait monter sur scène. Ensuite elle a participée à une émission télé en 2007, et sa photo a du passer dans quelques articles.

Mais ce sont les fans qui ont fait tout ce chambart autour d'elle. Pendant ce temps là, elle n'avait même pas Internet pendant un bon moment, et quand elle venait elle faisait simplement ses reviews.

Donc à l'avenir commence par être respectueuse des autres fans au lieu de faire courrir des rumeurs ou pire d'y croire ! Comment peux-tu dire qu'elle a coucher pour avoir des pass VIP alors qu'elle était dans la file d'attende ?? Si elle avait ses pass, elle serait de l'autre côté en coulisse. Et les bodyguard, tu peux coucher avec autant que tu veux, se sont des employés, les personnes qui donnent les backstages, sont le manager... Donc réfléchir ça peut aider aussi Rolling Eyes

Sinon merci pour ta revue, et c'est cool que t'aie eu un coucou de Nat, malgré cette incident avec Alice, je trouve ça sympa que t'ai été sympa avec Nat <3
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 12:44 am

super .. vive la blague quoi bravo les filles ..

Même si je cautionne absolument pas le comportement de Leeloo envers Alice , vous êtes grave quoi XD

bref tu apprendras qu'avant de juger les gens, ils faut apprendre à les connaitre. (c'est un peu valable pour tous le monde ici ..)

Dommage que t'as pas plus détaillé le concert Leeloo, sinon sacré review.
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 1:33 am

On va éviter ce genre de blague quand même Shocked Mais bon on va éviter aussi d'insulter Alice pour les raisons citées ci-dessus. J'imagine bien qu'il y a tellement de rumeur qu'elle peut plus s'en dépatouiller mais j'ai un petit peu vécu ça aussi, et quand tout un groupe de fan t'en veut, te hue, t'insulte, te pirate tes comptes, ça fait peur - et non c'est pas mérité, elle a juste soutenu un groupe, qui l'a remercié ^^

Connaissant les DDMs, parmi les fans de TH ce sont quelques unes des filles les plus intelligentes que j'ai rencontré. Il m'est pas arrivé souvent de parler de mode, d'art, d'Hannah Arendt, de photographie, de cinéma des année 30 de Todd Browning... Donc vraiment elles mérite le respect pour ça. Comme toutes les autres fans de toute façon. Après ce qu'il se passe en concert, pour moi ce n'est que des jalousie, qu'une fille passe devant tout le monde, je comprends bien que ça se fait pas, mais qu'est-ce que ça change au fond ? Pas grand chose.

Sinon bé merci pour cette looongue review Very Happy C'était ton premier concert ? T'es une toute nouvelle fan alors Very Happy T'as connu TH quand ?
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 8:13 pm

Haha je suis mais explosée de rire la vous auriez pu simplement m'en parler calmement dès le début j'aurais compris aussi hein Wink
Puis oui je lui suis tombé dessus mais après avoir dormi sous la pluie, avoir eut froid toute la nuit, avoir eu des embrouilles avec les vigiles (comme je l'ai raconté ils nous prenaient vraiment pour des connes & si c'était pas pour TH je les aurais frappés uu" je sais pas si certaines étaient a Nantes aussi & ont aussi eu envie de frapper les vigiles >< mais j'étais a 2 doigts de le faire) & voir qu'une fille que je n'ai pas vu dormir devant la salle et que en plus je ne connaissais pas nous passe devant à toutes ça m'a vraiment choquée, j'ai pas compris pourquoi il lui faisait ce privilège alors que nous ont a galéré, qu'on était trempée, HS, qu'on avait froid ect ... Je pense que vous auriez toutes fait pareil, c'est a dire limite en pleurer de voir une fille toute fraîche, toute pimpante vous passer devant et surtout (de mon point de vue) vous narguer, enfin prendre des airs hautain comme pas possible alors que dans ce genre de cas je ferais pas trop la fière... Bref après je la connais pas cette Alice, je sais juste qu'elle nous passe devant A CHAQUE FOIS, qu'elle ne dort jamais devant les salles ect... J'en ai parlé avec la gérante de la page FB elle m'a un peu expliqué la "folie" qui tourne autour d'elle, je lui ais exposé mon point de vue, malgré ses explications je ne changerais pas d'avis, cette Alice elle a un truc que je peux pas sentir, mais bon après je l'aie revu a Bercy je l'ai pas insultée du tout, je l'ai juste regardée "tiens encore devant" & j'me suis barrée c'est tout. Je comprends que certaines peuvent l'aimer, la trouver sympa ect... Après tout tant mieux il en faut pour tous les gouts, juste j'ai pas vraiment réfléchi ce jour-la c'est tout & j'ai pas vraiment compris votre réaction que je trouve assez disproportionnée par rapport à ma review :/ quand on a quelque chose à me dire je peux l'entendre, alors la prochaine fois les filles pas de ce genre de "blagues" entre nous, expliquez moi ce qui va pas plutôt Wink

'Fin bref désolée d'avoir osé insulter la grande Alice Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_lol Pour le coucou de Nat' j'étais contente *-* elle a vraiment l'air sympa cette fille (ou alors c'est parce que c'est le fait qu'elle soit proche des Twins sait-on jamais Wink)

Carrie > Oui c'était mon tout premier concert sans compter l'horrible show case du 28 Octobre (horrible dans le sens "organisation de merde"). Je suis pas vraiment une nouvelle Fan, enfin on va dire que mon "histoire d'amour" avec les TH c'est trèèèèès compliqué. Tous mes amis sont antis-TH du coup quand je les ais découvert en 2oo6 j'étais "Ouai c'est trop de la merde ce qu'ils font" puis par derrière j'écoutais "Rette mich" *-* puis en fait finalement je suis tombée sur une fiction ("Alleiin" pour celles qui connaissent) et je l'ai dévoré & c'est un peu grâce à l'auteur que je suivais de loin ce qu'ils faisaient, j'ai appris pour leurs départs aux USA en 2oo8 grâce à elle & d'ailleurs je me souviens que je l'avais trouvée bête d'être dégoutée que les THs cartonnent aux USA mais aujourd'hui je trouve plus ça si bête que ça finalement xD puis bon ben après en 2oo9 y'a eu la sortie d'Automatisch & une rupture très douloureuse, je m'étais remise a écouter TH & en fait j'ai eu le déclic quand je les ais vus pour la 1ére fois le 14 Octobre devant leur hôtel en repartant j'avais des étoiles dans les yeux & je savais que j'étais d'ja accroc & que je pourrais plus jamais me passer d'Eux Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_lol

Voila en gros l'histoire entre Eux & moi xD
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 9:24 pm

Tsais c'est pas facile d'aller au milieu des fans de TH quand t'es aussi critiquée, insultée et menacée. Moi, rien que l'arrivée à l'hôtel j'aime pas. Emie aussi stresse jusqu'à ce qu'on soit dans le hall. On sait jamais si un groupe de fans mal lunées nous tombent dessus... : /

Donc faut comprendre Alice qui elle, va direct dans la fausse aux lions, parmis tous les fans pendant toute la nuit et la journée... Faut savoir qu'avant cela, elle l'a fait comme vous toute, elle a soutenue TH, elle a représenté les fans à la télé et elle n'est pas plus mauvaise, ni plus bête qu'une autre fan.

Pareille, une de mes amie qui est vraiment très malade et qui a une carte handicapée. La pauvre ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre, cela peut être 10 ans comme une complication peut faire que se soit un mois. Donc elle profite, elle suit le groupe. Et son crime à elle aussi est d'avoir témoigné à la télé. Du coup elle a été insulté, rabaissée, et à Bercy quand elle est passée devant tout le monde ça s'est très mal passé, on a voulu lui cramer les chveux pfff

Je pense aussi à cette fan qui est presque aveugle et qui veut forcément être au premier rang parce que déjà elle voit vraiment pas grand chose de près et elle ne sait pas si elle verra toujours à la prochaine promo :/ Mais à la rentrée, ça n'a pas empêchée qu'elle soit méchament bousculée/agressée parce que chacun tiens à la place... :/

Donc dites vous que si certaines on un petit privilège, elles le paient (parfois cher) dans leur vie quotidienne...

Sinon bé c'est pas évident quand tout le monde autour de soi n'aime pas les mêmes chose que nous mais bon... Logiquement les amis acceptent nos gouts etc. Et même si un pote dit que Bill est gay ou que TH c'est de la merde, bah on s'en fout, c'est juste qu'il les connait pas et voilà. Et faut avouer qu'ils ont un look spécial, ils chantent en allemand donc la plupart ne savent pas de quoi ça parle, et tout le monde ne peut pas aimer ^^

Donc c'est cool que t'ai persévéré et que tu assume maintenant le fait d'être fan Very Happy Plein de concerts vont pouvoir suivrz Very Happy
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 9:41 pm

Ouai je comprends mais bon Alice elle a rien elle ? Je veux dire elle est pas handicapée (d'ailleurs je trouve ça dégueu' --" mon grd père est en fauteuil roulant donc insulter quelqu'un dans cette situation est vraiment moche), aveugle ou je ne sais quoi ... Puis je trouve qu'elle arrange pas son cas en jouant la meuf qui est plus forte que tout le monde & tout :/. Je peux comprendre qu'elle ais peur des Fans mais on est pas toutes comme ça quoi --". Par exemple a Nantes y'avais une fille qui aimait bien Alice, elle l'a appelée, a fait des grands signes, elle voulait qu'elle vienne lui dire bonoujr tu vois normal mais elle s'est même pas déplacée pour venir quoi O_O (alors qu'elle l'a vu hein !) donc je veux bien qu'elle ais peur, mais de la a avoir peur des personnes qui ne sont pas contre elle euuuh... Faut pas qu'elle fasse une généralité des Fans quoi ... Y'en a qui ne savent pas qui elle est, d'autre qui l'adore, moi je suis dans celles qui l'aiment pas mais j'irais pas jusqu'à la frapper (les seules que je veux frapper c'est les Afghanes ><), les Fans qui font ça on peut se demander si elles ont pas un peu craquées leurs slip ...

Puis bien sur tout le monde tient a sa place, on fait pas des heures entières de queue pour se faire gruger par deux meufs (par exemple) qui ont décidées d'être les plus forte quoi --" mais a ce moment tu leur demande & si elle veulent pas bouger ben la tu hausses le ton & que ça soit Alice ou une autre Fan ça change rien c'est la même pour tout le monde. (c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le système des numéros ... Même si a Bercy ça n'a pas marché --")

Oui t'es censé t'en foutre sauf quand t'es 15 ans, à cet âge la tu dois être en grande partie constitué pareil que tes potes, avoir les mêmes délires, les mêmes gouts au risque de te voir rejetée :/ puis bon y'avais une groupie dans mon collège & tout le monde l'insultait, rigolait dans son dos (même moi) donc je voulais pas qu'il m'arrive la même j'avais d'ja assez souffert comme ça les années avant --" mais bon d'un autre côté la meuf avait marqué sur son Eastpack "Bill & Tom ich liebe dich" "Bill le plus beau" "Tokio Hotel für Immer" ect... A l'heure d'aujourd'hui la fille n'est plus Fan & je pense même qu'elle a honte de cette période de pseudo Fan Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_lol
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Sponsored content





Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2008 - Zimmer483/1000 Hotel Tour
» New York City
» 9 et 10 mars 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: