Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 GAUTIER REYZ

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 8:38 pm

Bio officielle :
Bercé au son de Deep Purple, Led Zeppelin et des Stones, il était naturel que Gautier Reyz se passionne pour le rock. S’en suivirent les influences artistiques telles que Nirvana ou Oasis qui aiguiseront ses goûts musicaux durant son adolescence.
Son passage remarqué dans le Télé Crochet de TF1 lui permit d'apprendre auprès de professionnels et de se confronter à la scène. Son envie de partager sa passion de la musique avec le public en a été renforcée.
Aux cotés de pointures comme Tom Jones et Shaggy, Gautier Reyz su imposer sa patte et son univers. Après ses 3 mois de formations sous les projecteurs Gautier s'est rapidement enfermé en studio aux cotés d' Edouard Algayon, également ancien candidat de l’émission, afin d'écrire et de peaufiner les titres de son premier opus.
Artiste sans concession, au parcours hors norme, il ne laisse personne indifférent sur son passage. Il a fait le choix de rassembler tout son talent autour de sa musique par le biais d’AKA.

"ROCKING CLASS HERO pour moi représente tout un symbole, en référence au WORKING CLASS HERO de John Lennon bien entendu « Le héros des classes sociales » celui que l’on croise chaque matin avec son attaché case et qui réalise de grandes choses avec de petits moyens, un maillon de cette grande chaine humaine. Comme ce projet aujourd’hui…. Qui je l’espère rassemblera autant de « maillons ».
ROCKING CLASS HERO, c’est le rock des classes sociales, un message sans prétention qui se veut rassembleur de toutes les influences que j’aime dans le rock actuel : Arctic Monkeys, The Strokes, The Kooks, Queen of the Stone Age, Foo Fighters, Biffy Clyro…
J’ai voulu explorer dans cet album deux grands courants : le rock anglais ( syncopé , mélodique et incisif ) et le rock américain ( plus large , offensif , avec un petit coté stoner ) le tout avec comme fil rouge des balades folk acoustique et quelques inédits en français .
Ce projet je le nourris depuis plusieurs mois et je suis heureux aujourd’hui de le partager avec vous. J’espère que vous deviendrez aussi un de ses « maillons » qui lui donneront vie grâce au site internet AKA."


En résumé :
Gautier a participé à la dernière saison de Star Academy où il allé jusqu'en demi finale.
En juin 2009, il s'est inscrit sur le site AKAMusic, où les internautes produisent leurs artistes favoris ( comme Grégoire sur My Major Compagny ). En à peine 6 mois, il a récolté les 50 000€ qui lui ont permis d'enregistrer son album. Son 1er single I WISH est sorti mi Novembre ( uniquement mis en vente sur internet via itunes, ... ).
Gautier enchaîne les concerts, des showcases privés pour ses producteurs à la grande scène des NRJ in the Park de Charleroi devant 45 000 personnes.
Une tournée à travers toute la France & la sortie de l'album sont prévus pour la rentrée Smile

( Pour toute question, I'm here :p )


Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:05 pm

Bé c'est sympa sa musique Very Happy

Edouard, l'ex d'Elodie Frégé ? ^^
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:08 pm

Oui, c'est lui !! ^^
Il a refusé des tas de collaborations et a direct voulu bosser avec Gautier. Normal en même temps. xD
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:18 pm

Bah ouais normal.

Bon bé accessoirement, faut le prévenir le monsieur que jvais le mentioner dans un futur livre... vu mon allure actuelle, disons pour 2038 en gros XD

Et on peut lui parler ? le rencontrer ? avoir un rdv jveux dire ^^
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:22 pm

Je lui ai déjà envoyé un message mdr

Ah tu peux lui parler oui, il est sur facebook et il est trèèèèès accessible. Si jamais tu lui envoies un message, dis lui mon nom, il va comprendre ^^
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:38 pm

Oh ben dis lui de s'enregistrer ici XD

Faudra que je l'ajoute avec le facebook de l'Etage ^^
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 10:44 pm

Il viendra pas mdr
Il a 2 profils : Reyz Off ( complet ) et Gautier Reyz Wink
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 11:11 pm

Je trouve ça assez con le truc des 5000 gens sur notre profil... Jvois pas le soucis d'en avoir 10 000 ou 500 000...

Déjà faut voir ce qu'il va te dire ^^
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeFri May 14, 2010 11:47 pm

Réponse de Gautier : Je suis à l'ouest c'est dingue.


mdr
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:14 am

Il t'as répondu ça ? Mais par rapport à quoi ? XD
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:16 am

Ja.
Que j'avais parlé de lui à un écrivain, pour un roman sur TH ^^
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:20 am

Faudrait peut êtr mieux lui expliquer, avec des détails et tout Very Happy
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:21 am

Bah je lui ai dis qu'est ce qu'il venait faire dans l'histoire, mais je sais pas vraiment ce que je peux lui dire d'autre ..
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:33 am

Faut revoir sa bio, c'était en 2008 sa stac ac ?

Et toi tu l'as suivit comment en fait ? Comment tu l'as rencontré et tout Very Happy Dans le contexte break TH donc...
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 12:56 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:51 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 1:06 am

Ah ouais ok, bah c'est bien cool tout ça - mise à part le forum.

Faudra que je prenne le facebook de l'Etage pour aller voir ça Very Happy
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 1:10 am

Yep bah tu me diras quand tu voudras aller faire un petit tour, que je te débloque l'accès. Parce que tout est verrouillé, sinon je m'en prends plein la tronche par les ptites groupies xD
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 1:24 am

Ah oui d'accord :/ Ca a l'air joyeux :/ T'as des soucis parce que t'es proche de lui ?
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 1:30 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:52 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 2:17 am

Aaah ramener des autos XD Je l'ai tellement fait avec Fabien et Emma de Star Ac 2 lol Et comme toi j'étais un petit peu amie avec Emma vu que jlui avait offert le CD d'Avril Lavigne et jsais pas, elle a trop accroché XD Elle était un peu paumée en sortant du château aussi donc bon. Bref.

Et moi j'aimais pas du tout le comportement des modos, qui racontaient toujours qu'on avait mangé avec Emma, qu'on était en coulisses etc... bé oui c'est sur que les gens ex-de Star Ac peuvement être très accessible mais pas pour tous. Et la majorité des fans ne peuvent pas les voir comme ça, quand les gens habitent Paris y'a pas possibilité de les voir à l'hôtel donc les fans sont grave dégoutés de voir que certains ont plein de privilège. Et j'ai fini par quiter ce forum parce que Emma c'était leur étoile, leur princesse... alors qu'en plus c'est pas du tout ça, c'est plutôt une hippy/rockeuse XD

Pis là avec TH bé ça a refait pareil. Je pense que c'est le propre des forums. Faut pas être un peu proche des artistes et se dire que les fans vont être content de profiter de ce qu'on sait, des infos et tout. Nan c'est plus de jalousie et de haine qu'autre chose. Donc on fini toujours par partir...
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 2:30 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:52 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 3:07 am

Bah moi là j'ai ami chanteur Allemand qui vient de sortir son single et l'album sort le 21, et ça va bien pour lui, il est soutenu par Udo Lindenberg - genre le Johnny allemand -, Nena, Samy Deluxe, Jenifer Rostock et d'autres que je connais pas XD Mais connus en allemagne. Bé je participe absolument à rien, jsuis sur aucun forum, je poste pas sur son myspace ni rien....

Sinon à un moment ça va finir en embrouille parce que les amis c'est les amis, et les fans bé c'est les fans. (j'écris des trucs bien des fois Very Happy) Donc je zieute de loin et c'est chiant, des fois t'as envie de poster une connerie ou de réagir à une news mais bon... Il est dans l'Etage donc jlui fais ma pub à ma façon ;p
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 3:14 am

C'est pénible aussi. On peut pas profiter, on peut pas dire ce qu'on veut publiquement sans s'en prendre plein la tronche ( et la boîte mails ), c'est chiant !

Et puis t'as les gens qui se rapprochent de toi pour le voir quand tu le vois, comique aussi ! Oh tient, 5 personnes que je ne connais pas veulent m'ajouter sur FB ( 2 amis en commun : Gautier Reyz et Reyz Off ) hm, un petit MP : On se connait ? " Non mais j'ai vu que tu connaissais Gautier ".
LOL J'AIME LES GENS Smile

Enfin bref, la différence ils le savent, eux, nos artistes. Si jamais ça marche pas, y'en a qui passeront à autre chose, et d'autres qui seront toujours là Smile
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 3:36 am

Moi jsuis pas si sure, à nos stade d'amitié. Genre avec Emma, à un moment donné ses parents et son manager ont coupé tous les ponts avec les "fans". Peut importe que t'ai tenu son site off, organisé des dédis, dîné avec elle et cie. O_o Surtout que perso, c'est sa mère qui m'a demandé de m'occuper du site vu qu'ils étaient totalement largués avec ça etc, et moi à l'époque j'étais pas fan mais je voulais faire du journalisme en free lance XD Genre ! Déjà dans l'idée de parler du monde de la musique, des coulisses des émissions etc

Donc bon quand ça marche pas mal, qu'on te demande de plus appeler parce que l'artiste sait plus où donner de la tête etc, qu'il doit se concentrer sur l'album, la tournée et tout, et qu'à la rigueur on appelle le manager et on aura un backstage ou une place O_o Bé si l'artiste est ok et écoute ça à la lettre après c'est pas moi qui vais courrir après elle XD

C'est là que de fois un mauvais management ça peut faire mal :/ mais bon c'est forcément le cas non plus ^^ Mais dans l'ensemble, plus l'artiste marche, fait des tournées et tout, moins ses amis et ses proches le voient. Et de nos jour avec les relations pas vraiment amis, mais plus que connaissance internet, on sait pas trop où on se situe dans tout ça.

Et sinon nous on se plainds parfois, alors imagine les amis, proches et staff de TH... ils sont talkers, leurs amis sont stalkers. Les voisins sont abordés par hasard dans la rue, ou à un café ou en boite, et en vrai rien n'est laissé au hasard, se sont des stalkers perturbées qui s'imiscent petit à petit dans leur vie. Donc bonjour la parano pour ces gens là, qui sont des fois relativement personne XD
Back to top Go down
Marine*
In the Elevator
In the Elevator
Marine*


Posts : 52
Join date : 2010-05-14
Age : 32
Location : Lille, France

GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitimeSat May 15, 2010 3:50 am

.


Last edited by Marine* on Tue Sep 07, 2010 2:53 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.o9-juillet.skyblog.com
Sponsored content





GAUTIER REYZ Empty
PostSubject: Re: GAUTIER REYZ   GAUTIER REYZ Icon_minitime

Back to top Go down
 
GAUTIER REYZ
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Musique/Music-
Jump to: