Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

[Lecture] Fan fiction TH

Go down 
+2
Carrie
.:Fanny:.
6 posters
AuthorMessage
At the Reception
At the Reception

[Lecture] Fan fiction TH Empty
PostSubject: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 12:58 am

Un petit sujet pour faire partager des fans fictions, yaoi et toutes autres histoires inventé par les fans autours de Tokio Hotel.

Quelques uns que j'ai lu et que j'ai vraiment aimé. Quand j'en aurais lu d'autres, je vous les posterais ^^.
Quote :

L'arc-en-ciel en noir et blanc
/!\C'est un yaoi/twincest. C'est-à-dire que c'est une histoire d'amour entre jumeaux (twincest) donc à caractère homosexuel (yaoi).
Première fiction, et fiction qui m'a bouleversée.
"Cette fiction, elle est un peu trash, elle raconte l'histoire d'un jeune garçon (Bill) au look androgyne, timide, naïf et faible, qui se fait violer et frapper par son jumeau (Tom) depuis que leur père est parti. Leur mère ne sait pas que Tom traite Bill ainsi, car elle n'est jamais à la maison, étant gravement malade et enchaînant les allers-et-retours maison/hôpital.
Au lycée, Bill n'a pas d'ami et Tom fait profiter de sa faiblesse à son groupe d'amis. Mais un jour, un jeune et beau garçon apellé Eero vient le voir. Au début, Bill ne lui fait pas confience et pense qu'il est comme les autres. Mais Eero va lui prouver le contraire...
Entre temps, des complications s'imposent. Tom fait beaucoup plus profiter de son frère à ses amis, lors de soirées s'apparentant à la descente aux enfers pour Bill. Et leur mère va de plus en plus mal... Bill se prend d'un amour passionnel pour Eero, mais quel est le prix de cet amour?"

Quote :
Southern things
"C'est juste un yaoi. Une histoire d'amour entre Bill et un jeune homme Adam.
Ils se rencontrent lors de la tournée aux USA des TH. Adam est un américain d'origine allemande qui a été choisi comme technicien du son accompagnant donc le STAFF allemand durant toute cette tournée. Adam ne connait le groupe que par le dossier presse qu'il avait reçu et ne connaissait pas le succès que les TH pouvait avoir en Europe. Il n'a donc aucun apriori sur ce groupe, il ne connait pas vraiment leur visage non plus. Ce jeune homme a une petite amie depuis quelques années et cette histoire d'amour vole en éclat lorsqu'il rencontre Bill.
Cette histoire est tellement prenante, vraiment bien écrite. Ca parait tellement vraie, que ça pourrait se passer comme ça.

Quote :
Where I belong
"L'auteure n'ayant pas réussi à se détacher de ce couple Adam/Bill. Elle décida donc de continuer l'histoire mais maintenant, nous sommes de retour en Allemagne et les choses changent."
Toujours aussi prenant, on rigole, on pleure, on passe par tous les états. Mais ce qui touche réellement dans ces écrits, c'est la réalité de l'histoire. Une magnifique histoire parsemée d'embuches à cause de la célébrité et du public de TH.

Quote :
Toi que j'ai perdu toi que... (c'est sur un forum, donc va falloir surement s'inscrire Wink )
Et bien oui, je l'avoue. J'ai pleuré comme une merde ce matin en la lisant.
"Pour fuir le monde, les échappatoires ne manquent pas. Entre alcool, shishas, drogue et autres produits toxiques, illicites, qui entraînent à l’accoutumance, Bill se créé son propre monde, jouant avec sa santé. Insouciant des dangers, il consomme tout ce qu’il trouve, laissant libre cours parfois à la fantaisie du mélange. Enchaînant les fêtes et les soirées solitaires, Bill oublie que ce quotidien féeriquement sombre n’est qu’un rêve et que la réalité est tout autre de ces illusions délicieuses dans lesquelles il sombre et s’adonne de plus en plus. Le mensonge ne pouvait néanmoins durer qu’un temps. Un événement tragique forcera le réveil de Bill à ce qu’il tentait de fuir en compagnie de son frère… "
Quote :

Russian Roulette (encore sur un forum XD)
Et bien cette histoire fou les boules. C'est un One Shot, donc une histoire courte. Et comme le titre l'indique "Russian Roulette" ...

Dans tous ceux-là mes préférés sont Southern things et Where I belong. Vous verrez, ils sont vraiment prenant Wink
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 1:02 am

Et Adam Lambert, il l'a lu Southern Things ? XD
Back to top Go down
At the Reception
At the Reception

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 1:07 am

Ah mais c'est pas sur Adam Lambert. En plus elle a écrit avant qu'on entende parlé de lui XD
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 1:16 am

Oui jme doute, mais il aimerait surement Very Happy
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 1:18 am

bah moi j'lis jamais de fan fiction .. j'préfère lire autre chose qui touche pas Tokio Hotel. *vlan XDD*

.. bon à part l'histoire de Carrie mais bon c'est pas pareil *et toc*
Tu as de la chance , je n'ai d'yeux que pour ta fiction lol.
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeThu May 13, 2010 1:30 am

Ouais trop de la chance:D en même temps moi ça parle pas du tout de Tokio Hotel. C'est plutôt hommage à Oasis, avec le chanteur Liam, et Anaïs, tout le monde sait (si si) que c'est le nom de la fille de Noël Gallagher. Et Théo(dora) le nom de la fille de Keith Richards Very Happy Gun, c'est pour les Guns'n'Roses bien sur et Gregor pour EwanMcGregor qui rock dans Moulin Rouge... qui est un des film pref de Rob Paris et moi donc woilà. Aucun lien vraiment avec TH... Rolling Eyes
Back to top Go down
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeSat May 29, 2010 9:54 pm

Colt wrote:
bah moi j'lis jamais de fan fiction .. j'préfère lire autre chose qui touche pas Tokio Hotel. *vlan XDD*

.. bon à part l'histoire de Carrie mais bon c'est pas pareil *et toc*
Tu as de la chance , je n'ai d'yeux que pour ta fiction lol.

Hann ! Colt, tu as de la chance que Carrie l'a pas mal pris de dire que tu aimes "sa fiction" .
En temps normal elle aurai dit: "c'est un roman basé sur des faits réels, ce n'est pas une fiction". Razz

lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeSat May 29, 2010 11:59 pm

L'histoire d'Anais et Liam c'est bien une fiction de toute façon.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Emie
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Emie

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeSun May 30, 2010 1:38 am

Oui, mais en dehors de ça il y a pas mal de réalité dans " ce roman" , donc on ne peut pas vraiment le catégoriser dans "fiction" et contrairement aux fan fic faut être réaliste, c'est bien mieux écris et de plus, les fan fic souvent sont loin d'être réaliste et sont totalement inventés, Voilà la différence.
Ah oui et c'est pas vulgaire comme dans certaine fic que j'ai pu voir notamment les lemon ou les twincest.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/emie1983
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 1:07 pm

.:Fanny:. wrote:
Un petit sujet pour faire partager des fans fictions, yaoi et toutes autres histoires inventé par les fans autours de Tokio Hotel.

Quelques uns que j'ai lu et que j'ai vraiment aimé. Quand j'en aurais lu d'autres, je vous les posterais ^^.
Quote :

L'arc-en-ciel en noir et blanc
/!\C'est un yaoi/twincest. C'est-à-dire que c'est une histoire d'amour entre jumeaux (twincest) donc à caractère homosexuel (yaoi).
Première fiction, et fiction qui m'a bouleversée.
"Cette fiction, elle est un peu trash, elle raconte l'histoire d'un jeune garçon (Bill) au look androgyne, timide, naïf et faible, qui se fait violer et frapper par son jumeau (Tom) depuis que leur père est parti. Leur mère ne sait pas que Tom traite Bill ainsi, car elle n'est jamais à la maison, étant gravement malade et enchaînant les allers-et-retours maison/hôpital.
Au lycée, Bill n'a pas d'ami et Tom fait profiter de sa faiblesse à son groupe d'amis. Mais un jour, un jeune et beau garçon apellé Eero vient le voir. Au début, Bill ne lui fait pas confience et pense qu'il est comme les autres. Mais Eero va lui prouver le contraire...
Entre temps, des complications s'imposent. Tom fait beaucoup plus profiter de son frère à ses amis, lors de soirées s'apparentant à la descente aux enfers pour Bill. Et leur mère va de plus en plus mal... Bill se prend d'un amour passionnel pour Eero, mais quel est le prix de cet amour?"

Shocked Mais qu'est-ce qu'il tourne pas rond dans la tête des fans pour lire et écrire des conneries pareilles ?!

Fanny vu tout ce que tu lis comme fan fic j'en déduis que t'aime lire alors pourquoi ne pas lire de vrais livres qui peuvent t'instruire au lieu de conneries pareils, totalement insultantes pour les jumeaux ?

Si t'aime les histoires de viols, lis "Le Viol Du Silence", "J'avais 12 ans" ou "Dans l'Enfer des Tournantes". Si tu veux lire sur la drogue lis "L'Herbe Bleue" "Christiane F", "Flash", "Les Paradis Artificiels" ou "Junky". Et y'a tellement de bons livres, pourquoi lire ces conneries qui ne font que t'abrutir avec des idées fausses sur les jumeaux, sur Bill, sur le groupe. Je trouve ça totalement insultant pour eux alors que leur relation est magnifique au contraire.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Sponsored content

PostSubject: Re: [Lecture] Fan fiction TH   [Lecture] Fan fiction TH Icon_minitime

Back to top Go down

[Lecture] Fan fiction TH
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Lecture] Des Livres et des Hommes