Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 TH, l'allemand et l'anglais

Go down 
+8
CharlotteTH89
Marine
Cristal
SarahK
.:Fanny:.
Colt
Emie
Carrie
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:04 am

Mdrrrrrrrrrrrr

C'est un peu.... comme elle dit ! Laughing
C'est un peu pour ça que je répond plus.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:08 am

Oui enfin... elle comprend pas ce qu'elle dit ou quoi ? Pour dire ça faut bien l'avoir enregistré alors pourquoi elle nous fait tout un pataquès pour finalement dire ça !

Quote :
que ceux qui l'ont découvert en anglais

4 pages de crisage de cette fille pour ça !
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:10 am

Laughing

Attend demain elle va comprendre la différence entre "utile" et "préférer" Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:12 am

Et tu prévois pour quand la compréhension du passage radio et promo pour gagner toujours plus de fans potentiel donc promo en anglais ? Rolling Eyes
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:15 am

Oh ! pas avant la page 12, mais avec un peu de chance, page 9 Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:17 am

Ouais et en plus Colt tu dis que tu ne te contredis pas mais au debut c'est bien toi qui a fait comprendre que tu étais contre l'anglais car c'était pas la même intonnation et que on comprenais pas forcément tout, pour ensuite dire plus tard à Sarah que tu pouvais aimer une musique même si tu comprenais pas les paroles.
Et toi tu vient pour me dire que tu parle en matière de sons que de parole et bien je parlais bien du son et non pas de parole si tu a bien lus.




Flora wrote:

donc si c'est la musique qui l'emporte tu aimera autant TH quand ils chantent en anglais qu'en allemand vu que c'est la même musique, qu'importe la langue.


Colt wrote:
je ne me contredis pas vu que moi je parle plus en matière de sons que de paroles ..
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:23 am

c'est quand même grave si elles comprennent pas que la promo c'est pas pour les fans mais justement pour conquérir un autre public donc des personnes qui vont les découvrir en anglais avant d'être fans, et de préférer l'allemand !

Mais sinon bien sûr que OUI ils sont handicapé du langage ! Laughing S'ils parlent allemand personne ne peut les comprendre à l'étranger. La preuve rien qu'en France il leur faut un traducteur ! Mais Colt parle surement couramment allemand, donc encore un truc qu'elle a du mal à comprendre Suspect
Back to top Go down
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:28 am

Marine wrote:
Mais sinon bien sûr que OUI ils sont handicapé du langage ! Laughing S'ils parlent allemand personne ne peut les comprendre à l'étranger. La preuve rien qu'en France il leur faut un traducteur !

c'est justement ce que j'allais dire ils sont obliger de toujours avoir un traducteur en France et si ils avaient pas appris l'anglais ben ils se débrouilleraient pas en interview comme il le font maintenant dans d'autre pays. Ils seraient bloquer si ils parlaient que l'Allemand vous imaginez même pour écgangeais quelqus mots avec les fans ils auraient besoin d'un traducteur . XD
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:35 am

Les nanas elles sont dans leur petit monde utopique d'allemand mais on va les lacher au Mexique en leur demandant de parler JUSTE allemand et elles vont voir Laughing

Elles sont paumés dans leurs arguments en plus... Suspect

Colt parle de mettre l'allemand en valeur, mais elle comprends pas que c'est ce qu'ils font. Ils se font connaitre, donc petit à petit on découvre la culture allemande. La langue va se mettre en place mais petit à petit... *Mensch!* ça fait que deux ans qu'ils ont débutés aux USA et au Mexique, avec un an de break après. Et en Asie ils débutent tout juste. ^Mais peut être que dans 10 ans ils feront qu'un seul album en allemand et se sera là leur réussite. Comme ils disent "c'est seulement notre 3e album, on a encore tellement de chose à faire. Tout le monde est tellement créatif".

Quote :
Ils ont choisit d'exposer deux langues , ce choix devrait être partout. j'en parlais encore sur un forum , des fans belges qui par exemple préfère l'allemand mais qui n'ont que des concerts en anglais .

Elle est tenace !! Laughing
Les FAN belgent préfèrent l'allemand mais le reste de la Belgique capte rien à la langue = ça sort en anglais. Donc le concert se fait en anglais, c'est les lois marketing...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:44 am

mais pourquoi vous mettez sur le tapis l'anglais parlé en interview .. ca à rien avoir oO ils peuvent bien faire des interview en anglais ... si ca leur chante x D

Bah oui les fans belges , c'est quand-même à eux qu'on s'adresse avant le reste de la belgique tout de même et d'autant plus les concerts , pas au belge de base qui aimera trois chansons de Tokio hotel dans sa vie .

le souci c'est que si ils finissent en allemand bah ceux qui les auront aimer que pour l'anglais seront plus là .. il y a un moment ou un autre un choix vicieux.


Last edited by Colt on Fri May 28, 2010 12:45 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:45 am

Quote :
Les FAN belgent

Mdrrrrrrrrrrrr sarah !!!!! houuuuu la honte ! affraid

TOKIO Exprès, plus fort de Pekin Exprès = le tour d'un pays en ne parlant QUE allemand pour valoriser la langue ! Laughing

La preuve du handicap de la langue c'est bien Nena qui avait fait un beau succès avec 99 luftballon, mais à force de pas comprendre la langue y'a pas eu plus de promo et même Arté a traduit sa chanson en français l'été dernier.

Et je comprends pas qu'elles fixent comme ça là dessus, vu que c'est les maisons de disques, les télés et les radios qui de toute façon ne les passeraient pas sans ça, et ils signeraient pas pour la version allemande.

En plus Colt et Fanny vous me faites trop rire parce que vous êtes de la Street Team de Cinema Bizarre, et est-ce qu'ils l'ont valorisé eux la langue allemande ?! Ben non ! Direct ils ont chanté en anglais. Alors quoi ? Ils se sont reniés ? Rolling Eyes
Back to top Go down
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:45 am

Vous lisez dans mes pensées les filles ce soir XD
les voyages j'y pensais en plus. c'est vrai quand on voyage pour avoir des renseignement et tout les personnes qui parle l'allemand ben bonjour parce que l'allemand c'est pas la langue la plus utilisé. c'est un peu comme si un chinois parler que le chinois et aller en France ou n'importe ou dans les pays ou ils ne comprennent pas le chinois 0_0
Comment il fait après pour se faire comprendre ? lol
Back to top Go down
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:50 am

Marine wrote:


En plus Colt et Fanny vous me faites trop rire parce que vous êtes de la Street Team de Cinema Bizarre, et est-ce qu'ils l'ont valorisé eux la langue allemande ?! Ben non ! Direct ils ont chanté en anglais. Alors quoi ? Ils se sont reniés ? Rolling Eyes


Ben oui et les groupes comme scorpions que beaucoup prennaient pour des Americains au depart ou le groupe scooter qui chante la plupart de ses chansons en anglais et cascada, Lafee qui c'est mis elle aussi à l'anglais et j'en passe.
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:51 am

Marine wrote:


En plus Colt et Fanny vous me faites trop rire parce que vous êtes de la Street Team de Cinema Bizarre, et est-ce qu'ils l'ont valorisé eux la langue allemande ?! Ben non ! Direct ils ont chanté en anglais. Alors quoi ? Ils se sont reniés ? Rolling Eyes

mais ils ont jamais proposé des chansons en allemands déja .. de deux, leur style musicale est plus inspiré du visual Kay japonais et par la suite la pop américaine, de trois je n'aime pas Tokio Hotel en allemand parce qu'ils sont allemand. c'est réducteur.

pourquoi tu compare ce qui n'est pas comparable ? apart qu'ils sont allemands .........
Back to top Go down
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:54 am

Colt wrote:


Bah oui les fans belges , c'est quand-même à eux qu'on s'adresse avant le reste de la belgique tout de même et d'autant plus les concerts , pas au belge de base qui aimera trois chansons de Tokio hotel dans sa vie .

Shocked tu comprends toujours pas.
Toi tu t'arrete au "fans" de TH, mais eux ce qu'ils veulent c'est encore plus de fans donc il prennent l'anglais comme ça ils sont sûr d'en avoir d'autre.
Back to top Go down
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 12:56 am

Colt wrote:


mais ils ont jamais proposé des chansons en allemands déja .. de deux, leur style musicale est plus inspiré du visual Kay japonais

Donc ils devraient chanter en japonais non ? Laughing
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:02 am

Colt wrote:
Bah oui les fans belges , c'est quand-même à eux qu'on s'adresse avant le reste de la belgique tout de même et d'autant plus les concerts , pas au belge de base qui aimera trois chansons de Tokio hotel dans sa vie .

Et non justement, quand vas-tu te rentrer ça dans le crâne ! Tu crois que TH viennent à NRJ pour dire à leurs FANS français que leur albums sort le mois prochains et que le single vient de sortir ? Laughing Laughing Laughing Les fans étaient au taquet depuis un an alors pour le savoir qu'il sortait ce single et cet album, ça elles le savaient !!! Laughing Laughing Laughing

Justement les passages radios, la promo, les clips, les affichages, tout ça c'est pour capter l'attention d'un fan potentiel qui va aimer une chanson et peut être voir le single ou l'album à la fnac et se dire "tiens si j'essayais ?". Mais pas les fans, les fans eux savent déjà que la groupe qu'ils aiment sortent un nouvel album. Ca me parait abhérent que tu saches pas ça alors que tu veux passer pour la fille qui bosse je ne sais où et qui s'y connait. Tout ce que je vois c'est que tu sais nada ! Je te le reproche pas, mais quand je t'explique le prend pas mal !

Colt wrote:
le souci c'est que si ils finissent en allemand bah ceux qui les auront aimer que pour l'anglais seront plus là .. il y a un moment ou un autre un choix vicieux.

Pour ça t'inquiète pas qu'il y a des études de marché, on sonde un public et les fans peuvent aussi réagir avec leurs pétitions en masse.
Et quand un artiste a vraiment beaucoup de fans, ils peuvent prendre le risque.

Le seul exemple que j'ai sous la main c'est des chanteurs comme Frédéric François ou Franc Michael qui sortent parfois un album en italien par exemple, même s'il se vend moi y'a toujours des fans qui adhèrent. Ou Garou a fait son album en anglais, ça a pas vraiment marché parce que les français, la tranche d'âge ciblé ne le comprennent pas. Je pense que du coup il le refera pas.

Pour TH ils feront pareil. Mais d'abord faut que leurs albums explosent dans les ventes et qu'ils aient un public acquis et ensuite ils tenteront. Si ça marche, je pense qu'un deuxième suivra en allemand etc... Mais pour le moment ce que tu demandes c'est que le groupe soit au top juste un ou deux ans après sa sortie, c'est pas possible.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:06 am

[quote="Marine"]
Quote :
Les FAN belgent

Mdrrrrrrrrrrrr sarah !!!!! houuuuu la honte ! affraid quote]

Ouais la honte mais t'as quoté je peux plus ratraper le coup !! Razz


Cinéma Bizarre auraient très bien pu faire de la pop ou autre en allemand, vu qu'ils sont allemand. C'est pas leur langue l'anglais, donc ça doit pas être naturel pour eux. Ils doivent se renier !

A les entendre même les chanteurs japonais vont de grandes carrières internationales Laughing Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:10 am

Vous savez quoi ? Le mieux c'est encore que Bill fasse le beau dans les magazine et qu'il se la ferme, ça fera moins de polémique et on l'aimera tout autant dans une pose suggestive de Vanity Fair par exemple *bave* Laughing Laughing
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:12 am

J'avoue Laughing

Quand on voit ta signature, on lui demande même pas de parler en anglais ou allemand Laughing C'est bien là qu'il se renie pas *bave aussi*
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:14 am

Reflexion faite, quand je vois MA signature, je veux bien tester le côté "brusque" de l'allemand et que Tom me donne des cours de langue !! Laughing Laughing pour valoriser l'allemand bien sur ! Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:27 am

Double post !! Tu vas être bannie !!
Moi je vous laisse délirer, je vais me coucher ! Parce que ça tourne en rond et elles comprennent pas pas de toute façon, donc pas grave !
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:30 am

Bonne nuit, je vais y aller aussi. Y'a rien à en tirer de toute façon, c'est dommage. Je vais retourné sur le FC de Carrie, là bas au point les fans prétendent pas tout savoir ! Razz
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Flora
At the Reception
At the Reception
Flora


Posts : 16
Join date : 2010-05-23
Age : 30

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:37 am

Marine wrote:
Vous savez quoi ? Le mieux c'est encore que Bill fasse le beau dans les magazine et qu'il se la ferme, ça fera moins de polémique et on l'aimera tout autant dans une pose suggestive de Vanity Fair par exemple *bave* Laughing Laughing

Bill, sois beau et tait toi XD
Back to top Go down
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitimeFri May 28, 2010 9:56 am

SarahK wrote:
Colt wrote:
Bah oui les fans belges , c'est quand-même à eux qu'on s'adresse avant le reste de la belgique tout de même et d'autant plus les concerts , pas au belge de base qui aimera trois chansons de Tokio hotel dans sa vie .

Et non justement, quand vas-tu te rentrer ça dans le crâne ! Tu crois que TH viennent à NRJ pour dire à leurs FANS français que leur albums sort le mois prochains et que le single vient de sortir ? Laughing Laughing Laughing Les fans étaient au taquet depuis un an alors pour le savoir qu'il sortait ce single et cet album, ça elles le savaient !!! Laughing Laughing Laughing

Justement les passages radios, la promo, les clips, les affichages, tout ça c'est pour capter l'attention d'un fan potentiel qui va aimer une chanson et peut être voir le single ou l'album à la fnac et se dire "tiens si j'essayais ?". Mais pas les fans, les fans eux savent déjà que la groupe qu'ils aiment sortent un nouvel album. Ca me parait abhérent que tu saches pas ça alors que tu veux passer pour la fille qui bosse je ne sais où et qui s'y connait. Tout ce que je vois c'est que tu sais nada ! Je te le reproche pas, mais quand je t'explique le prend pas mal !
.

bah moi ça me parait abhérent que tu me sortes que la moitié des choses à chaque fois ... les fans potentiels ET tous les fans qui ne sont pas au taquet comme toi , (déja c'est assez particulier à la fan de TH et à notre génération).. entre temps les pauses y'en a des fans qui sont passer à autre chose ,y'en a pour qui Th c'est pas le premier groupe, tous le monde à pas le net comme tu dis si bien , et tous le monde va pas sur les forums etc .. bref pleins de raisons de pas être au courant , sachant qu'avant la promo télé/radio c'était le seul moyen pour un artiste d'annoncé son retour à ces fans et ces potentiel fans ..... c'est quelque chose dont on hérite encore mais vu le peu de promo qu'on a eu cette année on peut dire que les choses sont en train de changé. (et pas seulement pour TH) Et en général c'est en commençant par créer le buzz auprès des fans que ca se repend comme une trainée de poudre .. il y a apparemment quelques cases que tu as loupé concernant le rôle des fans dans cet affaire, il n'y a qu'a voir comment les label se servent des fans pour faire la promotion de leur artistes de nos jours. Si les maisons de disque passaient leur temps à courrir après un public qui ne s'attardent pas spécialement sur le style de musique ..


Un public acquis ? Je ne sais pas si on peut encore en parler aujourd'hui , on est plus à l'époque de Madonna .. les groupes maintenant sont très flexible sur leur public , évidemment que je souhaiterais un public plus stable pour tokio hotel .. mais chaque album est un défi surtout pour un public comme Tokio Hotel et les maisons le savent très bien. Que ca soit anglais ou pas .. mais bon ok passons 10 ans à poser tout ca ... LOL,je connais pleins de non fans que ca soit anglais ou allemand ils accrochent pas à la musique c'est tout, parce que ca va au dela de la simple compréhension des paroles.
si t'es encore dans cette façon de pensée dans un monde comme le notre ou tout doit être consommer à une vitesse folle bah écoute ..

Bref vu que c'est pas le sujet mais que t'en fait encore tout un paragraphe , il y a plusieurs façon de construire une carrière , de concevoir cet évolution et là on ne s'entendra pas c'est qu'une question d'avis pas de vérité. mais mon p'tit doigt me dit que la prochaine ca ne sera pas la même ..

je vous laisses entre fans qui détiennent la vérité , qui ne peuvent pas concevoir les autres vérités , surtout que nous parlons au futur là , ca n'empêchera pas chacune de soutenir le groupe à sa façon , l'important c'est de savoir comment on souhaiterait qu'ils évoluent maintenant ; et bon pour ca on est pas d'accord c'est ok pour moi.
jme demande encore pourquoi je suis aussi gentille Laughing , peut-être parce que jsais depuis longtemps que je vous ai perdu sur le chemin de la compréhension et l'ouverture depuis mes premiers mots ..


Last edited by Colt on Fri May 28, 2010 10:21 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
TH, l'allemand et l'anglais
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: