Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 TH, l'allemand et l'anglais

Go down 
+8
CharlotteTH89
Marine
Cristal
SarahK
.:Fanny:.
Colt
Emie
Carrie
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
CharlotteTH89
In the Elevator
In the Elevator
CharlotteTH89


Posts : 68
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 10:20 am

Quote :
c'est quelque chose dont on hérite encore mais vu le peu de promo qu'on a eu cette année on peut dire que les choses sont en train de changé.

Shocked Le peu de promo ?!! Mais ils sont venu début septembre ! début octobre ! ils ont fait la tournée hollogramme, le concert le 28 octobre, et ils sont revenu en décembre !

Ils ont fait 2 fois NRJ, le grand journal, on n'est pas couché, l'emission de mustapha, l'emission de noel (je sais plus le nom), et ils ont fait plein de videos interview on goom radio et ils étaient dans tous les mag ! Shocked Je comprends pas, tu veux quoi de plus ?

Et après 6 concerts ! Je sais pas quand même ! On dirait que c'est les artistes étrangers qui sont les plus en promo en France.

Je crois que c'est toi qui est pas très ouverte là. C'est peu être que mon avis qu'il ont fait beaucoup de promo mais c'est quand même une vérité ! Je crois qu'il y a que toi qui trouve qu'ils font pas beaucoup de promo.

Et tu trouves malin d'attaquer Sarah qui fait pas les promo de "fan au taquet" alors que toi tu les faits, tu vas DANS l'hôtel, tu fais plein de concerts, ça montre que t'es quand même plus "groupie" que elle. Enfin pas dans le mauvais sens groupie mais le sens où tu les suis beaucoup quand même, et donc tu voudrais qu'ils fassent que ce que tu veux.

Pourquoi vous vous engueulez là ? On les a en allemand nos concerts donc y'a rien à dire, et si les autres pays marchent comme ça on y peut rien. Les fans préfère les avoir en anglais que pas du tout. Parce que c'est ce qu'il se passerait. Tu dis que les fans belges par exemple doivent aller à l'étranger et c'est faux ! J'ai 4 amies Belges et elle font Bruxelle c'est tout. Faut pas croire que toutes les fans vont jusqu'à l'étranger voir TH non plus. La preuve que tu es dans un monde "groupie" qui n'est pas le monde de tout le monde même si on adore TH.

Donc pourquoi pas se calmer, accepter certaines choses et pas s'embrouiller pour rien surtout ici. Je pense qu'on est tous assez tolérents quand même !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/charlottebingbing
Colt
Stairs to the 2nd Floor
Stairs to the 2nd Floor
Colt


Posts : 105
Join date : 2009-08-16
Age : 37

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 10:36 am

CharlotteTH89 wrote:
Quote :
c'est quelque chose dont on hérite encore mais vu le peu de promo qu'on a eu cette année on peut dire que les choses sont en train de changé.

Shocked Le peu de promo ?!! Mais ils sont venu début septembre ! début octobre ! ils ont fait la tournée hollogramme, le concert le 28 octobre, et ils sont revenu en décembre !

Ils ont fait 2 fois NRJ, le grand journal, on n'est pas couché, l'emission de mustapha, l'emission de noel (je sais plus le nom), et ils ont fait plein de videos interview on goom radio et ils étaient dans tous les mag ! Shocked Je comprends pas, tu veux quoi de plus ?

Et après 6 concerts ! Je sais pas quand même ! On dirait que c'est les artistes étrangers qui sont les plus en promo en France.

Je crois que c'est toi qui est pas très ouverte là. C'est peu être que mon avis qu'il ont fait beaucoup de promo mais c'est quand même une vérité ! Je crois qu'il y a que toi qui trouve qu'ils font pas beaucoup de promo..

Non c'est la pensée de beaucoup .. je ne citerais pas les noms. et je suis malgré tout contente de tout ce qu'on a eu . et le manque de promo c'était plus le clip à la télé , et les promo des singles comme LUL donc concrètement la musique sur les ondes .. sincèrement comme tu la peut-être lu j'ai fais partie d'une autre team et la promo n'avais rien avoir donc je sais grandement apprécier la promotion , je ne fais que relater la pensée d'un certain nombre de fans ..

Quote :
Et tu trouves malin d'attaquer Sarah qui fait pas les promo de "fan au taquet" alors que toi tu les faits, tu vas DANS l'hôtel, tu fais plein de concerts, ça montre que t'es quand même plus "groupie" que elle. Enfin pas dans le mauvais sens groupie mais le sens où tu les suis beaucoup quand même, et donc tu voudrais qu'ils fassent que ce que tu veux.

comment ca DANS l'hotel oO" .. explique là parce que là seule fois ou je suis rentrée c'est pour carrie qui ne peut pas sortir à cause de certaines fans et c'était pour avoir un de ces livre .. alors bon excuse moi quoi, je te comprend pas là . c'est comme les promos j'en ai fait deux depuis 2007 .. .. les concerts bah c'est cool de pouvoir s'en offrir si c'est pour toi la définition de groupie ... m'enfin je trouve ca gênant de devoir parler de mes choix pour faire comprendre ce que je ne suis pas , après si c'est ce que vous penser ou penser définir moi j'me fiche ^^ je sais ce que je suis.

Quote :
Pourquoi vous vous engueulez là ? On les a en allemand nos concerts donc y'a rien à dire, et si les autres pays marchent comme ça on y peut rien. Les fans préfère les avoir en anglais que pas du tout. Parce que c'est ce qu'il se passerait. Tu dis que les fans belges par exemple doivent aller à l'étranger et c'est faux ! J'ai 4 amies Belges et elle font Bruxelle c'est tout.


.. je disais ca justement dans l'idée que le voyage faut pouvoir se l'offrir ..^^

Quote :
Faut pas croire que toutes les fans vont jusqu'à l'étranger voir TH non plus. La preuve que tu es dans un monde "groupie" qui n'est pas le monde de tout le monde même si on adore TH.

Donc pourquoi pas se calmer, accepter certaines choses et pas s'embrouiller pour rien surtout ici. Je pense qu'on est tous assez tolérents quand même !
+1
Back to top Go down
Hedaya
At the Bar
At the Bar
Hedaya


Posts : 21
Join date : 2010-05-24

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 1:49 pm

CharlotteTH89 wrote:
Quote :
c'est quelque chose dont on hérite encore mais vu le peu de promo qu'on a eu cette année on peut dire que les choses sont en train de changé.

Shocked Le peu de promo ?!! Mais ils sont venu début septembre ! début octobre ! ils ont fait la tournée hollogramme, le concert le 28 octobre, et ils sont revenu en décembre !

Ils ont fait 2 fois NRJ, le grand journal, on n'est pas couché, l'emission de mustapha, l'emission de noel (je sais plus le nom), et ils ont fait plein de videos interview on goom radio et ils étaient dans tous les mag ! Shocked Je comprends pas, tu veux quoi de plus ?

Il faut l'avouer, comparé au Zimmer 483, ils ont eu moins de promo. C'est pas une question d'être venu plusieurs fois en France. C'est le fait que c'est seulement quand ils étaient en France que la promo s'est faite. Je veux dire par là que c'est seulement quand ils étaient aux émissions qu'on a passé leur single ou des extraits de chansons. Le reste du temps, on a très peu entendu la chanson sur les ondes ou le clip à la télé ou bien vu une pub à la télé pour le nouvel album. Alors que c'est bien ça qui fait le plus vendre et conquérir le plus de fans potentiels.
Mais sinon, bien sûr qu'ils ont quand même eu une promo, on va pas le nier.

Quote :
Et tu trouves malin d'attaquer Sarah qui fait pas les promo de "fan au taquet" alors que toi tu les faits, tu vas DANS l'hôtel, tu fais plein de concerts, ça montre que t'es quand même plus "groupie" que elle. Enfin pas dans le mauvais sens groupie mais le sens où tu les suis beaucoup quand même, et donc tu voudrais qu'ils fassent que ce que tu veux.

Pour avoir un avis extérieur, franchement, je trouve que Colt a été plutôt courtoise, ce qui n'a pas forcément été le cas de SarahK mais soit.

Quote :
Donc pourquoi pas se calmer, accepter certaines choses et pas s'embrouiller pour rien surtout ici.

Ok avec ça.
Back to top Go down
Cristal
Room Service
Room Service
Cristal


Posts : 39
Join date : 2009-08-15
Age : 32

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 8:43 pm

Hum visiblement vous comprenez pas ce qu'on vous dit deux fois, donc je vais me répéter.

Le sujet ne devait pas partir en débat sur l'anglais/allemand, ni sur la ST, ni sur ses fondatrices. J'aurai beaucoup de choses à dire là dessus, mais je vais m'abstenir, et rester neutre.

DONC STOP!

On n'est pas sur le forum officiel, et je vais pas fermer le topic parce que les membres ne savent pas se tenir.

Je revois encore des posts, comme ceux précedents, je ferme le topic, c'est clair?

Et arrêtez le hors sujet.

Merci.
Back to top Go down
Marine
At the Bar
At the Bar
Marine


Posts : 43
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 9:04 pm

Carrie a dit qu'on pouvait si ça partait pas trop en live et elle parlait avec nous. Comme t'as dit c'est pas le forum officiel et du hors sujet y'en a partout, ça me ferait mal que Carrie s'en plaigne sur son propre forum après avoir été censuré partout sur les forum TH. Donc tu vois, ce qui est bien c'est qu'ici on est libre *freiheit*

Et on a clos le sujet, pourquoi revenir dessus indéfiniment ? Shocked
Back to top Go down
Cristal
Room Service
Room Service
Cristal


Posts : 39
Join date : 2009-08-15
Age : 32

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 9:11 pm

Oui, mais jsutement, je trouve que ça part en live, alors je veux bien laisser le sujet, mais arrêtez de toujours dire la même chose. Certains aiment l'anglais, d'autres pas. C'est comme ça, et ce n'est pas en ralant sur nous qu'à un moment on finira par adhérer à votre avis.
Back to top Go down
SarahK
In the Elevator
In the Elevator
SarahK


Posts : 65
Join date : 2009-08-16

TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitimeFri May 28, 2010 9:12 pm

Mdr les filles qui font une fixation ! Laughing

Zen, on oublie, y'a pas que TH et l'anglais dans la vie ! Allez plutôt réviser votre espagnol, ce soir on fait un topic pour la traductrice mexicaine qui a vient de finir le premier chapitre et Fay la greque qui a fait 3 chapitres ! Faut les encourager elles font du bon boulot !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/sarahbillouiloveyou
Sponsored content





TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Empty
PostSubject: Re: TH, l'allemand et l'anglais   TH, l'allemand et l'anglais - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
TH, l'allemand et l'anglais
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: