Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥

Go down 
+3
Marine
we-believ3-x
LeeLou_*
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 10:10 pm

Bé Alice joue pas à la fille plus forte que tout le monde. Je pense que t'as eu une mauvaise impression et du coup tu prends mal tout ce qu'elle fait et tu vois en négatif tout ce qu'elle fait de toute façon XD C'est comme ça quand on peut pas saquer quelqu'un XD

Tsais, quand t'es "connue" comme Alice, comme tu dit y'en a qui d'admire et qui croient qu'elle a des contacts donc qui lui parlent que pour ça. Y'en a même qui lui demandent des autographe. Alors si elle les fait pour délirer, on dit "mais pour qui elle se prend ?" et si elle ignore ce genre de chose, on dit aussi "mais pour qui elle se prend pour snober ses fans" XD Donc en fait, y'a pas de solution ^^

Le gros problème c'est que bien d'autres grugent (vu qu'elles me l'ont raconté hihi), seulement elles sont pas connues, et c'est passé incognito. Mais avec Alice, ou certaines autres filles un peu connues, tout ce qu'elles font prend une empleur dramatique.

Je trouve ça con les amis qui jugent comme ça les goûts des autres amis :/ J'ai l'impression qu'on était moins comme ça y'a 15/20 ans... J'avais des amis à fond sur les boysbands et j'ai même été voir les World Apart avec elles - pareil j'suis arrivée et direct au 1er rang, on s'est fait insulté par les gens qui avait attendu toute la journée et déjà j'avais peur XD 2, 3 autres étaient sur Slayer O_o ou le truc de death metal de mort qui tue... et moi à l'époque j'aimais bien Mariah Carey, Shania Twain et j'ai vite viré vers les trucs hippy des années 60, Bob Dylan, Bowie etc ou total autre chose Thalia ou de la zik Irlandaise donc j'attendais que les autres aiment ce genre de truc. Tout comme je passais la récré à lire la Reine Margot ou un bouquin sur la guerre du Vietnam XD J'attendais pas non plus qu'on reste vers moi ou que les autres s'y intéresse XD

Donc après, peut être que ça t'isole un peu mais ceux qui t'acceptent comme ça, au moins t'es sur que c'est de bons amis ^^ Et des fois faut savoir ne pas suivre et vivre en Geisterfahrer, mais rester soi même et assumer ce qu'on aime Very Happy
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 10:39 pm

Ouai voila y'a un peu de ça aussi, tout ce qu'elle fera je trouverais toujours un défaut =B mais bon même je suis allée voir son Formspring (bon c'est pas une référence tu vas me dire mais y'a quand même UN truc qui m'a choquée XD) & en fait elle sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, enfin qu'elle faisait des ptits boulots par-ci, par-la mais que elle savait pas ce qu'elle voulait faire... Ok ça peut exister mais quand même a son âge elle devrait commencer a se poser pour y réfléchir :/ Faut pas qu'elle bosse pour TH mais qu'elle bosse pour elle plutôt (même si j'avoue que TH est une bonne motivation XD) bref ça m'a choquée quoi. J'ai l'impression c'est comme si euuh... (Comment expliquer ça x___X) comme si en fait elle s'en foutait de son avenir & qu'elle laissait couler sa vie O_O & ça c'est le genre de choses que je peux tellement pas supporter chez les gens XD Quand on me dit je sais pas quoi faire de ma vie c'est plus fort que moi il faut que je les aide à trouver ce qu'ils vont en faire lol. Tiens ba le jour ou je la revoie je vais lui dire "trouves un boulot qui te plais & bosse pour toi & non pas pour TH" XD

Ben ça passe incognito parce qu'elle grugent quelques places & pas a tous les concerts, que Alice c'est toujours la 1ére a chaque concert >< & ça je trouve ça normal que ça agace au bout d'un moment.

Ouai je comprends ce que tu veux dire mais en fait j'aime vraiment pas la solitude x___X Il me faut toujours quelqu'un avec qui parler, être entourée ect... Le jour ou je suis la seule survivante sur Terre je me tire une balle quoi :O je pourrais pas tenir seule ! Tu vas peut-être trouver ça bête mais j'ai toujours un peu enviée les filles populaires des lycées parce que tout le monde leur parlait & tout le monde les connaissait quoi xD
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 11:20 pm

J'ai pas le formspring d'Alice, on me l'avait filé une fois pour lire un truc, mais bon, c'est pas là qu'elle va raconter sa vie ou ses rêves à mon avis... et des fois on sent qu'on peut pas vraiment s'épanouir à travers un boulot, donc on prend le premier qu'on trouve pour payer les factures et voilà.

Après qu'elle vive pour les tournées, les moments passés entre amies, la fête etc... jvois pas trop le problème vu qu'elle se trouve des petits boulots. Tsais y'en qui vivent depuis des années sur du chomâges, des RMI etc... parce que dans certains pays le chomâges est encore illimité, donc certaines fans se la coule vraiment douce et partent en promos aux frais de l'Etat. :/

Pourquoi tu serais pas cette fille populaire que tout le monde connait et admire ?
Quelque part c'est peut être ça qui te fait réagir face à Alice. Tu vois en elle tout ce que t'es pas, ou que tu crois que tu n'es pas. Ou tu vois tous les concerts qu'elle fait, les promos etc, et tu voudrais faire pareil, mais en fait tu pourrais très bien le faire et alors, t'en aurais rien à faire de cette fille. Very Happy
Back to top Go down
LeeLou_*
At the Bar
At the Bar
LeeLou_*


Posts : 27
Join date : 2010-05-31
Age : 32
Location : iiN THEiiR HEARTS <3

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 11:29 pm

Ah non non non non non et renon je suis vraiment pas jalouse d'Alice xD non non non Alice n'est pas un modèle a suivre pour moi comme je le disais plus haut elle ne sait pas ce qu'elle veux faire de sa vie un truc que je détesterais x___X je vis pour TH mais je vis aussi pour moi (on devrais en faire un slogan pour rappeler a certaines que TH est présent dans nos vies mais qu'on doit pas tout laisser tomber pour eux parce que comme dit ma mère eux ils le feraient pas pour nous XD) non je serais plutôt jalouse de euuuh j'ai pas vraiment de modèle en matière de popularité en fait (ou alors que dans des films xD genre dans "Lolita malgré moi" ou "Thirteen"...) parce que le truc c'est que je veux être unique à ma façon ^^ je ne veux pas ressembler à quelqu'un, j'aimerais des fois être populaire mais je ne veux pas ressembler exactement à Alice, Virginie ou je sais pas qui d'autres comme Fans connus dans le monde THien.

Mais je lui reproche pas de rien foutre au contraire c'est bien qu'elle se laisse pas vivre mais quand même ça me stresse de voir que certaines personnes ne savent pas ce qu'elles veulent faire de leurs vies :/ C'est quelque chose d'important tout de même, un boulot c'est quelque chose que tu gardes 4o ans de ta vie donc tu dois quand même savoir & te donner les moyens de faire ce que tu veux, 'fin bref je trouve ça dommage quoi :/
Back to top Go down
http://DiexTHxWelt.skyrock.com
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitimeSat Jun 05, 2010 1:44 am

Mais Alice ou les autres DDMs elles lachent pas tout pour TH, c'est surement une impresion que tu as. Parce qu'elles ont des petits boulots, des copains, des amis, font des études et elles ont aussi des passions à côté aussi importante que TH, et je pense que, tu vois ça fait comme moi. Malheureusement maintenant on ne garde plus un boulot 40 ans, ça marche que par contrat et tout :/ Et certaines prennent les boulots qu'elles trouvent en attendant de percer dans un milieu qui touche à la passion. Par exemple dans mon cas l'écriture. Un de mes anciens patron m'a saoulé à la limite du harcèlement moral, parce qu'il voulait me bouger, il comprennait pas qu'on n'ai pas d'ambition à ce point, qu'on veuille pas un travail valorisant, etc... alors que je m'en fiche royalement d'être une simple secrétaire. Pour moi ma carrière n'est pas là ^^

M'enfin après entre ne pas apprécier quelqu'un parce que son mode de vie ne te convient pas et l'insulter pour le plaisr, tu vois c'est pas très correct.

Pour moi Thirteen c'est pas du tout un modèle... Lolita Malgré Moi, c'est quoi ? "Confession of a Drama Queen" ? Si c'est ça, admettons Very Happy

Mais du coup la question est la même, pourquoi tu ne serait pas cette Drama Queen que tout le monde admire ? Pourquoi tu ne deviens pas cette fille que tu rêve d'être ?

Pour le moment je sais rien de toi mais à voir comme ça, on pense tout le contraire de ce que tu dis. Donc y'a un soucis entre ce que tu veux et ce que tu montres de toi. Là par exemple on pense que TH c'est tout ta vie et que tu ne vis pour rien d'autre... Pour leur attention, et toute cette histoire avec Alice, ce que je vois c'est que t'envies pas sa vie (comme beaucoup d'autres) mais simplement le fait que le groupe sait qui elle est :/

En ce qui me concerne, un des reproche qui revient souvent c'est "TH en a rien à foutre de toi" XD Les fans se fichent pas mal que j'écrive un livre ou que j'aille à l'hôtel au pire. Mais ce qu'ils ne veulent pas, c'est que le groupe me connaissent ou sachent simplement qu'une fille écrit un livre sur eux.

Donc j'en vient à te demander, à part le groupe, t'aime bien faire quoi dans la vie ? Quelles sont tes occupations ? Tes centres d'intérêt ? Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥   Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» 2010 - Humanoid City Tour
» 2008 - Zimmer483/1000 Hotel Tour
» New York City
» 9 et 10 mars 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: