Wilkommen Im Hotel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Wilkommen Im Hotel

Forum about the french novel l'Etage Interdit by Caroline SAUVAGEOT.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 2010 - Humanoid City Tour

Go down 
+6
SarahK
Marine*
Colt
.:Fanny:.
Katten
Carrie
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 1:52 am

[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Juh_bm11[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Jh_bmp11[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Ioj_bm11[/img]
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 2:09 am

Waahh ^^ bé merci pour ce récit Very Happy T'inquiète pas pour la longueur, y'a pas de soucis avec ça... Il faut le temps de tout raconter justement, c'est ça qui est bien Very Happy C'est super pour la bouteille de Bill Very Happy Ca compense la pancarte confisquée. ^^

Merci pour les photos aussi.

Quote :
Mais le bus n'est pas arrivé, il n'y a que les camions et les ingénieurs qui mettent tout en place. On en profite pour tout mitrailler de photos. La moindre chose est un souvenir. Nous inscrivons même nos noms ainsi que la date et le noms du groupe sur un bloc de béton.

Par contre ça m'interesserait bien de voir ces photos là, même si pour les autres ça n'a aucun intérêt Very Happy

Et je veux bien aussi le récit de Toulouse Very Happy Aussi long que tu veux !
Back to top Go down
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 9:47 am

Je suis heureuse que mon récit t'ai plus.
Je t'envoie les photos.
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1010[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1011[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1012[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1013[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1014[/img
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Dscf1015[/img]

Voilà, voilà. J'espère qu'elles te seront utiles. Bisoux Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 10:51 am

C'est encore Juliette ^^
Voici mon récit pour le concert de Toulouse :

J’ai oublié de préciser que j’avais eu une place pour le concert de Toulouse pour mes 18ans au mois de Février.. Mes parents n’étant pas pour, ma tante me l’avait offerte sans rien dire, ce qui provoqua un léger conflit de famille. La question des cours se posait, et passant mon bac cette année mes parents refusaient catégoriquement que je les loupent pour un concert alors que je revenait à peine de celui de Nantes. Le concert était un vendredi matin, et on devait partir vers 06h00 afin d’être bien placées..
Mes parents n’avaient pas l’intention de céder..
Les jours qui suivirent le concert de Nantes, furent comme après celui de Bordeaux. Mon moral était au plus bas et l’envie de pleurer me suivait constamment. Je n’avais envie que d’une seule chose : les revoir!! C’était comme une drogue, on devenait dépendantes de leur présence, leurs concerts…
Ma cousine me parlait constamment de Toulouse en me disant que se serait génial et qu’on allait les revoir. Or mes parents ne le voyaient pas de cet œil là..
Je devait donc y renoncer.. Je regardait ma place avec amertume et en voulais à la terre entière. Puis après maintes et maintes disputes et négociations, ma mère finis par accepter que je parte après mes cours du matin, c’est-à-dire 12h. Mais cela ne convenait pas à ma tante qui ne voulais pas partir après 7h maximum. Puis on finit par s’entendre et décider que je partirais à 10h, après mon de voir d’SVT..
Ma mère me fit parvenir sa réponse le jeudi après midi, soit la veille du concert..
En arrivant chez moi le soir, j’étais complètement paniquée et heureuse. Je devais tout préparer et faire ma pancarte pour Gustav (moins grande et pliable cette fois). J’appelle Juliette, une amie que j’ai rencontré via internet il y a 2ans et lui fait par de ma bonne nouvelle. Nous allions nous retrouver pour la première fois, et en plus pour un concert !! Une fois tout étant près, je me remet dans mes révisions, et oui, je dois absolument réussir le devoir d’SVT. J’essaye d’être la plus présente possible dans mes leçons mais mon esprit est déjà au concert du lendemain.
Vendredi 2 avril, je me réveille avec une pêche étonnante! Je chante dans toute la maison. Le temps est maussade, il pleut. Après tout, on a eu le même temps à Nantes, je suis parée.
Elodie passe me chercher et nous filons au lycée. J’arrive dans ma salle en retard et m’installe le plus discrètement possible. Le prof me donne le sujet, « le contrôle hormonale chez la femme » youpi! --’
Je me concentre le mieux possible puis divague et m’abandonne à reproduire le signe du groupe ainsi que le nom de la tournée sur un coin de mon brouillon. Puis je vois un appel manqué de ma cousine sur mon portable, elles sont arrivées, elles m’attendent. Je me remet donc vite au travail afin de finir le plus vite possible. J’achève ma conclusion en étant pas tellement fière de mon devoir mais tampi, Toulouse me voilà !! Je rends ma copie au prof qui me souhaite de bonnes vacances et lui fait un énorme sourire. Il a du penser que j’était heureuse de mon devoir ^^ .
Une fois sortie de la salle, je cours dans les couloirs, dévale les escaliers. L’adrénaline monte et j’aime cette sensation. Je rejoins la voiture de ma tante afin d’y déposer mon sac de cours.
Puis je pars vers l’hypermarché situé à côté du lycée afin d’acheter du crédit puis retrouve Elodie pour aller récupérer mes sacs pour la journée que j’avais laissé dans sa voiture. Après des au revoir difficiles, (elle aurait aimé venir aussi) je m’engouffre dans le véhicule et nous partons..
Durant le trajet, nous discutons de Tokio Hotel et les CD tournent en boucle. Ma cousine et Laurine finissent par s’endormirent. Je chante durant tout le trajet, tellement heureuse de ce qui m’arrive.
Je réalise petit à petit.. Au fil des kilomètres, le temps s’éclaircit et c’est un grand soleil qui nous accueil à Toulouse. Nous suivons les panneaux « Zénith » et nous nous retrouvons à l’entrée des pompes funèbres. Nous faisons donc demi tour et trouvons la route. Nous arrivons devant le Zénith et je m’aperçoit que le bus est juste arrivé, il est en train de se garer. Le portail se referme lentement, à quelques seconds près, on arrivait en même temps que le bus. J’en déduit donc qu’il était juste derrière nous et qu’il nous a devancer lorsque l’on s’est trompées.
La voiture s’arrête plus loin, nous récupérons nos affaires puis ma tante repars. Nous courrons toutes les 3 vers le Zénith. Arrivée vers les files d’attentes, je me rends compte que ma pancarte est restée dans la voiture. Je rappelle donc ma tante, qui heureusement n’était pas loin. Je récupère le tout et rejoins ma cousine et Laurine. En chemin je m’arrête devant les grillages et mitraille les bus en photos. Je réussi même à avoir les vigils qui déchargent les valises des jumeaux!!
Je retrouve ensuite les filles qui sont tout devant dans la file. Elles ont rejoint des amies qui étaient là depuis le matin très tôt. Mais après de nombreuses protestations de personnes derrière nous, nous rejoignons finalement le bout de la file. Il fait très beau et même plutôt chaud.
Deux filles nous rejoignent, c’est leur première concert, le courant passe immédiatement. Nous discutons de Tokio Hotel bien sûr et leur faisons part de nos concerts précédents.
Puis Juliette arrive et nous nous retrouvons toutes ensembles. D’autres filles se rapportent à notre petit groupe et nous faisons pas mal de connaissances. Nous apprenons que des sosies sont pas très loin et acceptent de poser avec les fans. Je décide donc d’en profiter et plusieurs filles me suivent. Après avoir poser à côté d’elles (c’était des filles), nous rejoignons notre place dans la bonne humeur..
La journée est très agréable et l’ambiance et toute autre qu’a Nantes. Ici pas de remarque méchantes venant d’autres personnes, tout le monde se parle et sympathise. Il est 18h, les vigils ouvrent les portes ce qui provoque de nombreux mouvements de foule. Nous nous retrouvons donc à quelques mètres des personnes ayant des numéros.
Je passe enfin et le vigil ne me fait aucunes remarque sur ma pancarte. Soulagée, je cours dans le Hall avec Laurine et ma cousine. Elles entrent dans la salle, moi j’attends Juliette et les autres. Après de longues minutes d’attente, beaucoup de personnes sont entrées, puis Juliette et les autres passent enfin la porte et nous partons main dans la main vers notre rêve..
Nous sommes côté Tom cette fois-ci, mais je ne retrouve plus ma cousine dans cette foule et il n’y a pas de réseau dans la salle. Tampi, on se retrouvera à la fin. Durant l’attente et le DJ, cette fois-ci l’ambiance est meilleure, les fans chantent jusqu’au bout (il faut dire que ce DJ est meilleur que celui de Nantes)..
Puis il se retire et laisse place à la même mascarade des techniciens. Puis le noir, la sphère…
Comme un soulagement, je me laisse aller à crier et exprimer ma joie.. Puis mes cris laissent place au chant. Je chante tout ce que je peux, les yeux rivés sur la scène. Cette fois-ci je vois bien Gustav et j’en profite pour l’observer jouer de la batterie. Je sors ma pancarte à plusieurs reprises. Tout le monde l’a lue sauf le principal intéressé. Je continue à scander son nom dès que l’occasion se présente.
Je suis maintenant très près de la scène et m’amuse des expressions de Tom lorsqu’il s’applique sur ses accords. Les chansons s’enchaînes, j’appelle Elodie pour lui faire partager « Lass uns Laufen ».
Les jumeaux présentent Zoom, seuls sur scène. Puis les deux autres reviennent et toute la foule se met à chanter « Happy Birthday Georg ». C’est un grand moment d’émotions, je suis tellement fière d’être fan de ce groupe. Tellement fière de nous… Puis Bill nous remercie à la place de Georg (Normal --’ )..
Puis Gustav se lève enfin de sa batterie et se présente devant nous pour faire sa hola. Je brandit ma pancarte qu’il lit avec un sourire (il y avait écrit « Gustav komm un mich zu holen und nimm mich mit dir » « Gustav vient me chercher et emmène moi avec toi » ). Je suis heureuse, il m’a vu.
Puis il vide sa bouteille sur le public, enfin je devrais plutôt dire sur ma pancarte et je me demande comment je dois prendre son geste ^^.
Puis « Für immer jetzt » la boule se referme, c’est finis. Cette fois c’est vraiment finit, je ne les reverraient pas de si tôt. Mais je suis heureuse, sereine. J’ai réussi à lui faire voir que j’étais là pour lui. Je les ai vu de tellement près et puis j’ai réussi à voir le maximum de choses en deux concerts..
J’en ai vraiment profité cette fois-ci.
Je retrouve tout le monde à la sortie et file vers les stands, je veux absolument le T-shirt de la Tournée, et puis j’ai promis à ma petite sœur de lui ramener quelque chose.
Je retrouve ensuite ma tante et elle m’indique un sosie de Bill qui est tout simplement magnifique et très ressemblant. Et cette fois, c’est un garçon ^^.. Je pose avec lui complètement sous le charme puis je sors et serre Juliette dans mes bras pour la dernière fois. Laurine et ma cousine nous rejoignent puis nous nous dirigeons vers les bus. Des cris retentissent, j’échange un regard avec Laurine puis nous détalons dans leur direction. Collée au grillage, j’aperçois Gustav qui sort du Bus et retourne dans les loges. Je n’ai pas le temps de sortir mon appareil photo, tampi je profite de ce petit moment volé où je peux le voir en dehors de la scène.. Puis il disparaît par une porte et nous repartons vers la voiture.
Ce sois là nous dormons sur place, nous avons récupéré un petit appartement sur Toulouse.
Laurine, Fiona (ma cousine ) et moi sommes couchées sur le lit et nous nous montrons nos photos/vidéos. Je suis tellement heureuse, cette sensation m’étonne, car elle diffèrent des autres après concerts que j’ai vécu. Je m’endors finalement avec le sourire et les oreilles qui font un raffut du tonnerre! Cette nuit je devrais bien dormir!!
Et voilà comment c’est déroulée cette journée du 2 Avril à Toulouse.
Je n’ai pas encore ressenti la déprime des jours d’après, c’est bizarre… Je rigole encore lorsque je regarde mes vidéos et mes photos. Je suis fière de ma tournée et je pense que j’ai réussi à faire tout ce que je voulais faire.. J’attends maintenant les prochaines dates avec impatiente! En espérant cette fois être au premier rang et pouvoir obtenir une baguette de Gustav.. Ce qui est pour moi un objet symbolique étant donné que je fais de la batterie J..
Et j’ai obtenu 10.5 à mon devoir d’SVT ce qui n’est pas énorme, mais quand même un exploit dans les conditions où il a été fait ! ^^
Encore une fois, ce récit est long ..
Je trouve que la rédaction est de moins bonne qualité que le précédent, désolée. Neutral
Pour les photos, je ne sais pas trop lesquelles mettre, indique moi ce que tu recherche et je te les enveraient Very Happy
Bisoux
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 3:52 pm

Mais si il est très bien ce résumé Very Happy

Pour les photos, j'aime bien tout ce qui change des photos de concert, qu'on connait tous ^^ Donc comment Nantes, si t'as des photos des techniciens ou comme tu disais les valises des jumeaux XD D'ailleurs comment tu sais que c'était les valises des jumeaux ?

Jveux bien aussi les photos avec les sosies... Et à chaque fois, est-ce que personne ne prend des photos de la foule qui attend, de tous les fans et cie ? Parce que par exemple moi jme représente pas à quoi ressemble les salles, l'endroit où vous attendez etc... : /

Tu peux aussi nous poster tes photos de concert si tu veux ou celles qui tu préfère si y'en a trop à poster, c'est toujours sympa Very Happy
Back to top Go down
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 5:10 pm

[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031711[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 23611_10[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031810[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031910[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031911[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031912[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031913[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031914[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031811[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 S1031712[/img]

Voilà mes photos. Celle qui est très sombres, c'est lorsque Gustav est sorti du bus. Il n'est pas sur la photo, enfin je ne pense pas ^^ .. J'ai été trop lente ^^.. J'ai une photo de l'intérieurde la salle avec la foule mais elle est très flou. Donc je t'ai mise celle en fin de concert avec les confettis.. Et pour les valises des jumeaux, c'est une fan qui l'a dit quand ils les ont sorties.. Après ce n'est peut être pas le cas, mais je trouve que c'est tout à fait cohérent ^^
Bisoux Like a Star @ heaven
Voilà
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 10:43 pm

Normalement Bill a une dizaine de valises alors ces deux là en font peut être partie, c'est possible... C'est marqué dessus en fait donc y'a toujours des fans qui trainent autour du bus ^^

La photo avec la boule, c'était d'avant le concert ? ou après quand ils démontent ?

En fait jvois dans les reviews que vous parlez des techniciens qui se mettent en place ou qui installent des trucs, est-ce que vous savez un peu plus précisément ce qu'ils font ?

Sinon Juw' merci pour les résumés et les photos, maintenant tu peux aller répondres à tous les autres topics Very Happy Et des fois, les amies qui étaient avec toi, elles veulent pas témoigner ? Ce serait intéressant de savoir comment elles ont vécu ces concerts Very Happy Ou ta soeur aussi ^^
Back to top Go down
Juw
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
Juw


Posts : 6
Join date : 2010-06-11
Age : 32
Location : France

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeSat Jun 12, 2010 1:56 pm

Les techniciens font des réglages de dernière minute. Il y en a un qui vient accorder la guitare de Tom, et d'ailleur il fait quelques accords et fait des signes au public comme quoi tout est au point. Il y en a qui ajustent les micros, les lumières...
La photo avec la sphère, c'est après le concert. Même pas 5 mins après le rallumage des lumières, des techniciens débarquent de partout et démonte tout ^^ C'est assez impressionnant.
Voilà.
Ma petite soeur écrira surment dans la semaine son résumé du concert, je lui laisserais mon compte. Je vais en parler à mes amies pour qu'elles s'inscrivent aussi...
De rien pour les résumés, sa m'a fait plaisir de partager mes impressions avec toi.
Je vais faire un tour sur les autres topics.
A très bientôt. Bisoux Juw' Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Carrie
Admin
Admin
Carrie


Posts : 730
Join date : 2009-08-15
Age : 45
Location : France - 89

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeSat Jun 12, 2010 4:06 pm

Jpense que le technicien vérifie simplement les instruments ou les "doubles" parce qu'il me semble que Tom et Georg arrivent sur scène avec leur guitare et leur basse... et les instruments doivent être accordés pour les répètes...

Ils perdent pas de temps sinon ^^ mais c'est sûr que ça doit être tellement long :/

Ta soeur peut se faire un compte à elle, se serait peut être mieux Very Happy Même si après elle poste pas souvent.

Tu verras, y'a d'autres questions dans les autres topics, et tu peux aussi ouvrir un autre topic pour nous parler de ta propre histoire avec TH ^^
Back to top Go down
cirdua
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus



Posts : 1
Join date : 2010-05-25

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeSun Jun 13, 2010 1:55 am

Alors, moi j'ai fais 2 concerts lors de cette tournée, le 17.03.2010 à Lille et le 14.04.2010 à Paris. 2 concerts forts en émotion.
J'ai acheté mes places sur Itune par l'offre qu'il y a eu à l'époque, je sais plus vraiment en quoi ça consistait^^.
Ensuit, pour le concert de Lille, je suis arrivé le jour même vers 11h30, ce sont ma mère et ma grand mère qui m'y ont emmenées. A partir de ce moment, l'attente commence. Une longue attente à écouter les différents albums de TH sur mon Ipod, histoire de "réviser" un peu pour le concert XD. à partir de 16h, l'attente fut particulièrement difficile, dut au fait de la mal organisation de cette attente.
Vers 18h, j'entre enfin dans le zénith, dans la fosse côté georg en bout de fosse, mais avec une très bonne vue sur la scène. les différents morceaux défilent histoire de faire patienter, quand les lumières s'éteignent, plongeant la salle dans le noir.
Soudain, je vois apparaitre la boule, après l'intro habituelle, la boule qui n'étais pas fermée, cette fois, dommage, ça enlève une part de super à cette entrée impressionnante des garçons.
L'intro de Komm est lancé et là apparaissent Tom et Georg qui entament le morceau, et derrière eux, gustav en hauteur derrière sa batterie et Bill qui arrive sur scène.
Quel bonheur de les revoir en live, en vrai et pas seulement en DVD ou vidéo. les chansons défilent et je savoure chaque chanson en chantant et dansant sur chacune d'entre elles, j'me suis vraiment éclaté. Je n'ai rien de spécial à dire sur ces chansons si ce n'est que je les ai vécues comme je le voulais. Le concert se fini sur Fur immer jetz et quelle magnifique façon de finir ce show extraordinairement parfait. Je les ai mitraillés de photos tout le long du concert, ce qui m'a donné de superbes photos d'eux.

Ensuite, je suis allé les voir à Paris Bercy, avec mes parents, en gradins numérotée, donc pas besoin d'arriver des heures en avance pour être bien placé ^^
On arrive donc dans bercy, très bien placés par rapport à la scène, on s'installe, lors de l'arrivée du dj. il passe de bonnes musiques, et met une bonne ambiance dans la salle.
Après, vient le groupe Vadel, que j'ai pas aimé du tout.
Le concert démarre vers 21h. Un concert tout en intensité et en émotions pour ce dernier concert qui cloture la tournée. Et vraiment bcp d'émotions sur fur immer jetz.

Mon avis sur cette tournée, ce fut le le meilleure tournée des tokio hotel jusqu'à maintenant au niveau du show. Maintenant, même si par rapport aux tournée précédentes, toutes les salles n'étaient pas pleines, je trouve que ce fut quand même un succès et une super tournée.
Le show qu'ils ont présentés lors de cette tournée étais vraiment époustouflant, ils m'ont vraiment bluffés.
Back to top Go down
London
Having fun in the Tourbus
Having fun in the Tourbus
London


Posts : 2
Join date : 2010-09-14

2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitimeTue Sep 14, 2010 11:37 am

Hallo =DD !!
Bon je me lance Smile !! Alors je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans et je suis fan de Tokio Hotel depuis 3 ans et demi eviron =) !! Je suis allée au concert de Paris Bercy le 14 avril =) !! En fait c'était la première fois que j'allais les voir parce que avant c'était un peu la geurre avec mes parents pour qu'ils me laissent aller les voir !! ^^ --' Enfn bref c'est bon maintenant ils me laissent gérer comme je veux x) (tfaçon je leur laisse plus le choix x) ) !!
Donc quand j'ai appris que les places allaient être mises en vente j'étais toute excitée =) !! J'étais aussi super stressée : j'avais super peur de pas réussir à avoir de bonnes places :s (ma mère a voulu venir avec moi) !! Donc le matin de la mise en vente je me suis levée super tôt et j'ai persuadé ma mère d'aller à Auchan dès l'ouverture pour avoir des bonnes places !! Donc c'est la course, on se dépêche et une fois arrivée à Auchan on saute sur les vendeurs à l'accueil !! Sauf que voilà pour Bercy la mise en vente des places ne commence qu'à 10h et il n'est que 8h30 ^^ !! Là ma mère me jette un regard de killer x) et on va faire quelques courses en attendant =) !! On revient un peu avant 10h, il y'a d'autres personnes qui attendent pour avoir des places et le serveur bug à mort !! Finalement on arrive à avoir nos places en gradins assez bien placées et je repars sur un petit nuage =DD !!
*****

Jour J !! Levée super tôt bien sûr =) !! Et là c'est le pétage de câble : grève de la SNCF : pas de trains pour Paris Austerlitz Oo !! (J'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un !! ^^ ) Donc ma mère et moi on se ramène dans le bureau de la gare de blois (d'où je suis partie) et on leur demande comment on fait !! (sachant que j'étais un tout petit peu énervée) !! ^^ Donc il a fallu qu'on prenne le train jusqu'à St Pierre des Corps (à peu près 40 min d'attente une fois là bas --') et qu'on fasse un changement là bas pour reprendre un train direction gare Montparnasse !! Une fois arrivées là bas on prend le métro direction Bercy =) !!
Dans le métro c'est l'excitation, je tiens de moins en moins en place =DD !! Et puis on arrive à la station !! On voit des filles sortir en courant du wagon et courir vers la sortie en riant (on en a conclu qu'elles allaient au même endroit que nous Wink ) !! On monte les marches pour sortir et là on voit Bercy =) !! Franchement j'étais trop heureuse !! Je peux même pas expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment là !! Excitation + Joie + Impatience ... Fin bref' =D !! Comme on est arrivées super tôt (13h20) on va faire un tour dans les jardins à côté de Bercy Smile !! On passe sur le côté et là je vois tous les fans qui attendent pour la fosse et ceux qui se promènent et je me sens juste super bien Smile !! On croise une des fans qui me donne un papier où il y'a marqué "Wir Lieben euch" à lever pendant la chanson Für immer jetzt Smile !! Je la remercie, on se sourie et je repars Smile !! Je me suis rarement sentie aussi bien =) !! On va se promener dans le parc pendant pas mal de temps Smile !! On s'assoit un peu sur un banc en revenant et je rêvasse =) !! Puis finalement on va s'assoir sur les marches devant Bercy comme on est en gradins =) !! Il y'a pas mal de monde d'arrivé =) !! J'écoute un peu de musique et je fais écouter à ma mère histoire qu'elle se prépare Wink !! Ma mère va s'acheter à manger mais moi je n'ai pas faim !! On aperçoit une fan déguisée en Bill et pas mal de monde va prendre des photos avec elle !! Les minutes et les heures passent et ce sont les dernières minutes les plus dures :$ !!
18h passé : Les portes s'ouvrent enfin !! On peut sentir l'excitation de tout le monde et c'est génial =D !! On rentre dans le hall, puis dans la salle et on s'installe !! Je suis toute excitée !! On voit bien la scène, c'est génial =) !! On regarde les fans arriver dans la fosse, la plupart en courant et ça ne fait que faire monter l'émotion et l'excitation !! On attend et on regarde la salle se remplir !! Puis un DJ arrive sur scène !! Il nous passe plusieurs chansons et fait chauffer la salle =) !! Il y'a une ambiance d'enfer et tout le monde est à fond dedans =DD !! Puis le DJ laisse la place au groupe Vadel !! Pas mal ce groupe mais je n'accroche pas non plus des masses, m'impatiente assez vite et je m'aperçois que je ne suis pas la seule !! Puis le groupe part !! On doit patienter encore !! Mais cette fois on c'est que c'est bon ça y'est ça va commencer !!
Nous sommes dans le noir !! Des milliers de cris résonnent de partout dans la salle !! Les gradins tremblent !! Tout le monde ressent la même chose c'est magnifique =DD !! Puis tout le monde dit "Tokio Hotel" et le répète plusieurs fois sur le même ton !! Enfin on entend un boum, puis plusieurs autres et les cris doublent de volumes !! Puis la scène s'allument et l'on découvre LA boule =DD !! D'autres boums Smile !! Les cris sont très forts et tous à l'unisson !! On entend une espèce de musique pesante, les lumières se promènent sur la scène =), puis la boule devient bleu et l'on entend le fameux "Tokio Hotel : Humanoid" =DD !! Je n'en peux plus je suis trop heureuse !! Trop d'émotions d'un coup =DD !! On entend enfin les premières notes de Noise !! On voit Tom et Georg apparaître de chaque côté de la scène =DD !! Puis la boule s'ouvre peu à peu et laisse apparaître Bill et Gustav : ça y'est c'est parti =D !! Chaque chanson est magnifique et pleines d'émotions même si au fond je n'arrive même pas à réaliser à cause de l'émotion !! ^^ Plus d'1h30 de pur bonheur grâce à eux et entourée de personnes qui mettent une ambiance d'enfer dans la salle !! <3 !! Sur certaines chansons l'émotion est plus vive que sur d'autres comme Durch den monsun, In your shadow I can shine ou Für immer jetzt !! La chaleur ressentie par les flammes, les effets, les lumières et eux tout simplement : Waouh *-* !! Toutes les chansons sont magnifiques, et apportent une émotion et les vidéos d'eux passées avant la session accoustique sont merveilleuses I love you !!! Mais malheureusment tout cela passe beaucoup trop vite !! Für immer jetzt se termine et la boule se referme sur eux !! Je me sens frustrée !! Tout est déjà terminé !! ^^ Les plus beaux moments sont ceux qui passent le plus rapidement malheureusement !! ^^ Je sors de la salle !! Mes oreilles bourdonnent et j'entends encore les dernières paroles de Bill : "See you next time !! We love you guys " !! Nous prenons un taxi jusqu'à notre hôtel !! J'ai du mal à m'endormir !! Le lendemain nous repartons chez nous !! Je suis sur un vrai petit nuage pendant deux jours et puis là je réalise : ça y'est je les ai enfin vus !! Je suis vraiment trop heureuse =DD !! Et puis après pendant quelques temps c'est la dépression post-concert : mais apparemment c'est normal =) !! C'est merveilleux =) !! <3 !!
*****

En fait c'était juste magnifique !! Même ma mère a avoué qu'elle avait beaucoup aimé et que c'était assez impressionant =) !! Et franchement je me suis rarement sentie aussi bien !! Moi qui n'ait aucun fan dans mon entourage direct (sauf ceux avec qui je parle sur internet) je me suis sentie merveilleusement bien !! J'étais face à eux et j'étais entourée de milliers de fans qui comme moi se sont laissés emporter par l'émotion !! Je me sentais vraiment très bien, vraiment à ma place Smile !! Tokio Hotel et ses fans c'est un peu comme une grande famille dont les membres ressentent la même chose et vivent les mêmes émotions =) !! Cette tournée était vraiment superbe et ils ont vraiment assurés Smile !! Vivement le prochain concert =DD !!



Voilà désolée si c'est un peu long :$ !! Tant mieux si ça peut t'aider Smile !! Bizz' !! A bienôt j'espère Smile !! =DD



[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer11[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer12[/img]
[img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer13[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer14[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer15[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer16[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer17[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer18[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer19[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer20[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer21[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer23[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer24[/img][img]2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Concer25[/img]
Back to top Go down
Sponsored content





2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2010 - Humanoid City Tour   2010 - Humanoid City Tour - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
2010 - Humanoid City Tour
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» 2008 - Promo USA, Scream et US Tour
» Humanoid City Tour à Nantes le 2o Mars 2o1o, un premier concert FANtastique ♥
» 2008 - Zimmer483/1000 Hotel Tour
» New York City
» 14 avril 2010 le pire concert th de ma vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Wilkommen Im Hotel :: Le Coin des lecteurs - Reader Corner :: Discussions - Let's talk-
Jump to: